Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 859 Membres
2 374 Sujets

impossible de passer à la fibre en ligne

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6014
Badges :
Avatar +68
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Hello @lestempy 

 

You can use this clic-to-call link to be call-backed by the customer service.

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Avez-vous un conseiller anglophone ? Mon français n'est pas assez bon pour des conversations téléphoniques compliquées, car je suis également malentendante.

Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 578
Badges :
Avatar +51
18 juin 2024

Re: impossible de passer à la fibre en ligne

Bonjour  @lestempy ,

 

Nous pouvons vous proposer cette solution : SERVICE CLIENT afin de choisir un des modes de communication suivants : la Langue des Signes Française (LSF), le Langage Parlé Complété (LPC), le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.

 

Bonne journée

L'équipe d'animation RED by SFR

REDbySFR