Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Créer une adresse mail secondaire

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
24 octobre 2023 (edité)

Re: Création de boîte mail SFR

[ modifié ]

🤦

 

Lorsque vous avez un contrat RED box une adresse de type prénom.nom@sfr.fr est créée d'office. Et accessible directement depuis votre espace client. C'est ça le webmail inclus. La création d'adresses supplémentaires n'est pas précisée dans les CGV.

 

Bon courage.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
31 octobre 2023

Re: Création de boîte mail SFR

31 octobre. Toujours pas de nouvelle.

s
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
31 octobre 2023

Re: Création de boîte mail SFR

@Kevin Et le fait que c'est écrit, noir sur blanc , quand je vais sur mon compte , que " j'ai le droit de créer jusqu'à 10 adresses mail supplémentaire ", c'est quoi alors ? Des informations mensongères ? Le fait qu'une quinzaine de téléconseillé accepte de tenté de m'aider à résoudre mon problème pour [ créer une adresse mail secondaire ] ?
Donc ouai : je paie certainement pour ça, et c'est surement inclu dans le terme générique et désué de "webmail". (qui fais normalement référence à " boite au lettre mail sur le web ", en opposition à " boite à lettre mail via un logiciel"... mais le terme s'errode et perd de sa substance au fil du temps).

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
31 octobre 2023

Re: Création de boîte mail SFR

Ah non non non, là par contre il faut arrêter de me taguer et me mettre dans votre conversation. Vous posez une question, je vous donne un conseil, vous n'écoutez rien et persistez à vouloir vous prendre la tête vous et les conseillers, je vous ai dit c'est votre choix, mais à ce moment là arrêter de me demander quoi que ce soit ou de me relancer sur le sujet. 

 

Je ne peux pas être plus clair : je ne veux plus vous aider. Débrouillez vous.

 

Bon courage et au-revoir.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬