Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Forfait à 17€99 200G 5G

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
20 novembre 2023
Solution approuvée

Forfait à 17€99 200G 5G

Bonjour , je souscris actuellement à un forfait 200G 5G pour 20€99 sans option payante supplémentaire , j’ai remarqué que le même forfait exister pour 17€99 , souhaitant changé par logique des choses je n’y arrive pas , pourtant je suis bien les démarches à suivre sur mais en rentrant mon code RIO ça me marque que celui ci ne permet pas la portabilités de ce numéro du coup je suis coincé !  Est ce que c’est normal j’aimerai que l’on m’éclaircisse là dessus ? Étant chez vous depuis plusieurs années je devrais bien être éligible à cette offre , merci de votre retour ! 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6021
Badges :
Avatar +68
Solution validée
21 novembre 2023

Re: Forfait à 17€99 200G 5G

Bonjour. Oui c'est normal, le code RIO permet le transfert de numéro entre opérateur. Il ne permet pas de changer d'offre chez un même opérateur.

 

Pour profiter de ce forfait il vous suffit d'en faire la demande auprès du service client RED. C'est un conseiller qui fera le nécessaire.

 

PS : chez tous les opérateurs les offres affichées sur le site sont réservées aux nouveaux clients uniquement, si vous êtes déjà client il n'est tout simplement pas possible d'accéder à ces offres. RED est actuellement le seul opérateur qui permet à ses abonnés de bénéficier des offres conquête.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6021
Badges :
Avatar +68
Solution validée
21 novembre 2023

Re: Forfait à 17€99 200G 5G

Bonjour. Oui c'est normal, le code RIO permet le transfert de numéro entre opérateur. Il ne permet pas de changer d'offre chez un même opérateur.

 

Pour profiter de ce forfait il vous suffit d'en faire la demande auprès du service client RED. C'est un conseiller qui fera le nécessaire.

 

PS : chez tous les opérateurs les offres affichées sur le site sont réservées aux nouveaux clients uniquement, si vous êtes déjà client il n'est tout simplement pas possible d'accéder à ces offres. RED est actuellement le seul opérateur qui permet à ses abonnés de bénéficier des offres conquête.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 novembre 2023

Re: Forfait à 17€99 200G 5G

Problème résolu l’offre a été validé avec un opérateur directement merci beaucoup !