Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
est-il possible de changer de numéro sans changer de forfait ?
Bonjour @Rosae
Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.
Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Rosae
Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.
Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Merci Kevin. Penses-tu qu’on puisse faire un portage pour le nouveau numéro où le service client nous en fournit un nouveau ?
Ah non par contre impossible de récupérer un numéro déjà attribué chez un autre opérateur. Le service client clique sur un bouton et hop on a un nouveau numéro totalement aléatoire.
Après vous pouvez quand même poser la question et revenir nous dire le résultat car on est jamais à l'abri d'un changement de logiciel ou de politique d'entreprise.
(plus d'infos)