Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 738 Membres
2 489 Sujets

Re: Changer de numéro

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 octobre 2023
Solution approuvée

Changer de numéro


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Bonjour @Rosae 

 

Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.

 

Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Bonjour @Rosae 

 

Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.

 

Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
31 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Merci Kevin. Penses-tu qu’on puisse faire un portage pour le nouveau numéro où le service client nous en fournit un nouveau ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
31 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Ah non par contre impossible de récupérer un numéro déjà attribué chez un autre opérateur. Le service client clique sur un bouton et hop on a un nouveau numéro totalement aléatoire.

 

Après vous pouvez quand même poser la question et revenir nous dire le résultat car on est jamais à l'abri d'un changement de logiciel ou de politique d'entreprise.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬