Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'était sur une offre à 10€ pour 20GO et sans m'en parler Red m'a passé à 50GO et m'a augmenté le forfait de 3€.
Je vais modifier mon abonnement mais j'aurais préféré qu'il me prévienne avant.
Bonne journée
C'est exactement cela mais j'ai essayé de changer de forfait mais je n'y arrive pas. Comment faîtes-vous ? si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet
vous seriez bien gentil. Merci d'avance.
Bonjour
je suis dans le même cas que vous
depuis janvier 2021 SFR Red m'a fait passé de l'option 50G à 80G internet
avec un supplément de 3 euros sur ma facture (+5e mais avec une remise spéciale de 2e)
J'ai contacté le service via l'appli SFR RED sur mon tel.
il m'ont demandé de suivre un lien pour me faire rappeler.
J'ai été rappelé de suite
A la personne j'ai expliqué mon pb sur la facturation depuis janvier 2021
D'après la personne SFR Red a envoyé un mail 1 mois avant (en décembre 2020 donc) pour indiquer ce changement dans le forfait et donc dans la facturation.
Changement que l'on pouvait refuser d'après eux avec ce mail
Dans mon cas je n'ai pas reçu ce mail et donc par défaut ce changement c'est opéré.
J'ai demandé à la personne de me faire revenir à mon ancien forfait (avec l'ancienne option)
Demande prise en compte au moment ou j'écris. Je viens de recevoir un mail confirmant mon entretien et ma demande.
Ceci sera pris en compte à partir du mois prochain.
Par contre pour les 4 mois facturés avec ce supplément c'est trop tard d'après SFR Red.
Pb réglé en 15mn dans mon cas.
Je vérifierai la facture du mois prochain.
Même genre de problème. Cela relève de manœuvres frauduleuses. Moi j'avais 80 Gigas à 12€ et on m'en proposait je ne sais plus combien, 100 ou 200 à 15€. je ne voulais pas changer. Qu'à cela ne tienne, ils m'ont baissé le forfait à 60 Gigas pour le même prix qu'avant.
Et quand j'essaie de télécharger mon contrat dans mon espace personnel, il a comme par hasard disparu.
Des voyous, voilà ce que vous êtes à SFR-RED. Des voyous.
Merci de vos précieuses informations. J'ai fait comme vous l'avez dit et effectivement le problème a été réglé en 10 minutes. Je n'ai pas reçu de mail
pour m'avertir avant (je les garde tous). De ce fait, pas de remboursement mais j'ai obtenu le retour à mon tarif initial soit 10 euros par mois avec 30 go
(geste commercial). J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai pu télécharger les conditions générales de vente. Merci infiniment. Comme vous je vérifierai
la facture du mois prochain.
Je suis tombée sur une personne très aimable et en 10 mn le problème a été réglé. Ils ont remis
mon forfait comme initialement à mon contrat et comme geste commercial me passent à 30 Go
gratuitement. Il reste cependant à vérifier que cela soit bien effectif sur la prochaine facture.
J'ai été guidée par une autre personne sur le forum pour effectuer les démarches et cela s'est avéré
positif, pour moi en tout cas.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Pouvez-vous me donner la procédure pour être contacté par téléphone ?
Je n'arrive qu'à les avoir par messager.
Je vous remercie d'avance
On ne peut pas le faire sur ordinateur il faut installer l'application
sur le smartphone.
Après, j'ai suivi les indications suivantes d'une personne du forum qui me la transmise.
J'ai contacté le service via l'appli SFR RED sur mon tel.
il m'ont demandé de suivre un lien pour me faire rappeler.
J'ai été rappelée de suite.
J'ai installé l'application sur mon téléphone et cela ne fonctionne pas. je tombe à chaque fois sur la Team RED qui ne répond que par message.
Bonjour TDB5
pour ma part depuis l'application RED sur mon smartphone.
j'ai échangé ave la team RED :
Choix "aide" en bas de l'écran principal
ensuite choisir en bas de l'écran le symbole bulle de conversation.
Là il faut exposer son pb de facturation d'option sans votre accord.
Après un message standard pour consulter leur FAQ, J'ai eu une réponse dans les 5 minutes d'un humain qui me proposait d'être rappelé avec un lien a suivre. On clic dessus et j'ai été rappelé.