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Bonjour
Je viens de voir que sur mon prochain prélèvement du 13/05, un montant de 15€ sera prélever alors que dans le mail reçus par Red j'avais une dead Line fin Aout.
"Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2021 (3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evoloffre ".
Alors ? Rien ne vous choque?
bonjour,
Il m’est impossible de contacter le service fidélisation ou de me faire rappeler.
Avez-vous une solution ?
J’ai eu une augmentation de forfait sans mon consentement.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, augmentation de 3€ par mois, et nous ne sommes pas les seuls malheureusement
@Fanny570 a écrit :
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, augmentation de 3€ par mois, et nous ne sommes pas les seuls malheureusement
Bonjour,
Vous pouvez refuser l'offre depuis l'application ou le site internet. Cependant, j'ai contacté le service client pour savoir si même si on la refuse, on va quand même être prélevés étant donné que sur la facture il y a écrit 17euros au lieu de 14 (dans mon cas).
Bonjour,
J'ai le même problème, mais la page pour refuser l'offre n'est pas accessible !!!!
Comme c'est curieux !
Cdlt
Bonjour @Jcr63 @Meguyy @Fanny570 @BH21
Il arrive qu'on puisse refuser cette offre, la méthode est de se connecter à l'espace client puis de cliquer sur le lien de refus s'il existe dans le mail reçu.
Cependant, même si le refus semble pris en compte, il arrive que la facture suivante soit tout de même majorée.
Le principe de RED est donc de tenter d'augmenter, de proposer un parcours du combattant à ceux, probablement peu nombreux, qui s'en rendent compte et tentent de refuser. Dans la bataille, nombreux sont ceux qui se retrouvent avec une offre plus chère que celles du moment.
Le méthode la plus efficace et radicale est de composer le 3179 sur votre ligne RED existante, récupérez votre RIO et souscrire chez un concurrent en demandant la portabilité de votre numéro.
Quelques offres sérieuses :
https://simplus.fr/sim-evasion/
https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Considérez bien votre besoin, en remontant éventuellement vos dernières consommations chez RED, et regardez s'il n'y a pas quelque chose qui vous convient mieux. Dans toutes ces offres, au moins les options sont incluses.
Et tant qu'à faire, sauf pour Réglo qui est sur réseau SFR obligatoirement, vous pourrez avoir un meilleur réseau.
Cordialement
Bonjour,
Pour compléter l'aide, un topic utile ouvert sur ce sujet (bien que "censuré" prochainement par RED:
Bien cordialement
Bonjour,
Essayez le lien que j’avais dans le mail https//csfr/evoloffre
s’ils vous ont dit qu’ils régulariseront, espérons.
vous pouvez vérifier dans RED et moi , vos forfaits et dans cette application demander de l’aide.
Je vous comprends, votre maman a suffisamment de soucis et vois aussi
il faut reconnaître que c’est un combat que de modifier qqchose.
Bonne journée et bon week-end.
Bonjour,
vous avez reçu un mail de RED by sfr, où il est Indiqué que vous pouvez refuser cette offre, mais ce n’est pas clair.
Essayez. https://csfr.fr/evoloffre
J’ai effectué plusieurs manipulations avant que ce soit pris en compte
Bonne journée, bon week-end.
Bonjour
faut insister, recommencer à l’instant semblait fonctionner .
J’ai réussi à le faire il y a quelques jours, j’espère que ce sera effectif.
Bonne journée