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Bonjour,
recommencer vos démarches, lisez les réponses prcédentes
ou sur. le lien https:csfr.fr/evoloffre
qui devait être dans le mai que vous avez reçu, vos identifiant est mot de passe vous seront demandés.
sinon dans RED et moi tapez sur assistance
il faut de la patience.
Bon week-end
correction du lien que je vous ai adressé il manque //
Bonjour,
vous avez reçu un mail sans doute , les 3€ semblent obligatoires en fait vous avez un lien
vérifiez sur internet , si ce n’est pas accessible, recommencez à plusieurs reprises
e serait plus facile à partir du mail que RED vous a adressé
Bonne journée.
Bonjour regardez votre contrat et offre: ce sera indiqué offre refusée ou qqchose du genre j
Rectificatif:
Ne cherchez même plus le topic mis en lien...Il est censuré par les "modérateurs" bénévoles et impartiaux soit disant...
Cordialement
Red bys SFR ,
Le site le plus nul des sites operateurs, impossibilité de les avoir au téléphone, de leurs écrire afin de supprimer l'option 3 euros supplémentaires,
prélevé depuis janvier 2021 .
Aucune autorisation demandées, aucun SMS envoyés, donc prélèvement non autorisé.
Donc depuis le mois de janvier , on vole mon compte de 3 euros.
Merci de procéder au remboursement des 2 * 3 euros, que vous m'avez volé, = 6 €uros.
Le compte à été résilié depuis le 22 février 2021.
SFR me harcèle, par SMS , Email et maintenant courrier .
Ils m'ont communiqués un téléphone, mais lorsque je leurs téléphone, il mes disent qu'ils ne gèrent pas les lignes RED.
Pourquoi m'ont-ils écrit alors.
Je leurs dois soi disant 5.78 €uros , ils me doivent 6 €uros , volé sur mon compte en toute impunité avec impossibilité de décocher l'option
sur le site..
Je fais quoi je les relances pour 0.22 Cents.
Merci pour vos réponse, car je suis à bout avec eux.
J'autorise les services journalistique de pouvoir publié mon courrier.
Et puisque RED semble avoir renoncé à avoir un service client dédié à ses clients, sachez que vous pouvez les joindre par Tweeter, comme le martèlent les modérateurs..
https://twitter.com/search?q=%23RedBySfrArnaque
Les clients "satisfaits" (c'est de l'ironie évidemment) s'y multiplient comme des champignons sur une moisissure...
https://twitter.com/search?q=%23RedBySfrArnaque
Au moins, là, ceux qui postent des messages ne sont pas censurés et vous aurez des informations utiles sur les recours..
Cordialement
https://twitter.com/search?q=%23RedBySfrArnaque
Au moins, là, ceux qui postent des messages ne sont pas censurés et vous aurez des informations utiles sur les recours..
Cordialement