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J'ai trouvé une news de leurs pars en date du 01 décembre 2021.
Voila ce qui est écrit en tout petit si vous n'êtes pas d'accord avec l'augmentation, des + 3 Euros
vous pouvez resilier votre contrat , en demandant le remboursement sur un maximum de 4 mois * 3 = 12 euros..
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Bonjour
On m'a changé mon forfait sans mon avis.
Je passe de 60 à 80 go soit de 12 euros à 15 euros.
Depuis plusieurs jours j'essaye de contacter un conseiller par tchat personnes ne me répond.
Je suis déçue. Je vais payer plus cher un forfait alors que je n'utilise déjà que 20go sur les 60go.
Pouvez vous me donner un numéro ou une adresse afin d'émettre une réclamation.
Bonjour,
Dans RED et moi tapez sur assistance
Vous avez reçu un mail, dans lequel il y a un lien
il suffit de cliquer sur ce lien pour refuser cette « évolution » et attendre que çà fonctionne., Vérifiez sur internet que le lien est correct, une faute de frappe est vite arrivée.
Par.moments les connexions sont difficiles à obtenir.
Je vous souhaite un bon week-end
impossible d'ouvrir cette page pour valider mon refus de cette nouvelle offre 5G + 3 € ! l'explication est loin d etre claire , plusieurs tentatives , parcours du combattant , surement bien organisé en vu de démotiver les personnes qui refusent cette offre !!
démarche pour refuser ce changement d'offre incompréhensible !! le lien ne donne rien , pouvez vous me dire la marche à suivre en clair ?. Tout est fait pour démotiver les gens de refuser la nouvelle offre . Si je ne parviens pas à contacter SFR je me joindrais à la plainte déposer par UFC Que choisir . Une honte
Bonsoir,
vous avez reçu un mail qui fait croire que l’augmentation est inéluctable, cependant, j’avais un lien celui que je vous est transmis.
vous pouvez tenter d’écrire sur Google ou autre : comment refuser l’offre de 3€ de RED by sfr.
Par moments, les liens ne fonctionnent pas, désolée pour vous.
A une heure creuse, tentez assistance ou nous contacter dans l’application RED et moi.
Bon dimanche.
Bonjour
Bonsoir,
J'ai refusé l'offre trop hâtivement hier en découvrant mon forfait augmenté de 3€... finalement je souhaite accepter l'offre.
Est ce possible ?
Merci.
Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait l'essai avec 3 navigateurs différents, j'ai toujours une page blanche. Et impossible de joindre un quelconque service client. Grrr très énervant ces offres forcées, qui sont de la vente forcée, donc illégale !
Comment se fait il que la résiliation d'une offre que l'on a pas demandé soit si compliquée ?