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J'essaye depuis 2 semaines d'accéder à https://c.sfr.fr/evoloffre, ce lien fini par aboutir sur "La page que vous cherchez n'est pas disponible... "
Ce problème technique persistant est révoltant.
Merci pour votre réponse
Je suis dans le même cas et voici la réponse qu ' on vient de me faire sur Twitter " Pour être rappelé par le service fidélisation (ouvert de 8h à 20h) et vous invite par conséquent à cliquer ; http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr "
Je viens d'obtenir cette réponse sur le compte Twitter " Je vous propose d’être rappelé par un conseiller du service fidélisation (ouvert de 8h à 20h) et vous invite par conséquent à cliquer sur http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr "
Toutefois j'ai déjà résilié mon contrat, j'espère que cela fonctionnera pour vous..
Bonjour
Red a modifié mon forfait qui est passé de 17 € à 20 € qui m’ont été prélevé sans mon accord et incluant une option 5 G que je n’ai pas demandé ( mon portable est ancien et pas de 5 G ) Malgré plusieurs messages de la part sur l’app Red je n’obtiens aucune réponse. C’est du vol !!!!
@BH21 on vient de m'envoyer ce lien pour contacter le service client : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
Cependant ils refusent de rétablir l'ancienne offre et, le lien pour y procéder et pour refuser la nouvelle offre : https://c.sfr.fr/evoloffre
Ce lien n'aboutit pas pour moi. DIs nous si cela a fonctionné pour toi !
@Meguyy Il ne semble pas possible de refuser l'offre d'après cette capture faite ce jour :
( Je recopie noir sur blanc pour le cas où l'image n'apparait pas)
"Vous bénéficiez désormais d’une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois. Votre forfait a évolué pour vous permettre de toujours plus : surfer, regarder en streaming ou partager vos photos et vidéos avec vos proches...
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution apportée directement sur votre forfait ne peut pas être annulée. La #TeamRED reste à votre disposition pour toute autre question depuis l’Appli RED & Moi."
Donc cette offre, elle a été imposée unilatéralement par SFR et c'est pourquoi l'association CLCV vient de déposer plainte contre SFR pour pratique commerciale trompeuse.
Pour ma part je bénéficiais d'un forfait sans engagement dit à vie à 5€/mois avec 70GO donc l'offre de 50 GO moyennant 3€ de plus par mois ne me parait ni juste ni plus avantageuse et vous n'êtes pas dans mon porte monnaie!
J'attends votre retour rapide
Bonjour,
Merci pour le lien et les infos, je viens de me rendre compte de cette augmentation alors que je n'ai pas du tout été informée, je pensais que c'était un dépassement de forfait à chaque fois. Mais là je me suis penchée sur ma facture et j'ai bien noté que non. Ce sont vraiment des pratiques anormales et inadmissibles, vous imaginez si tout le monde appliquait cette méthode sur nos factures (EDF, Suez, transport.....)
Bon courage à tout ceux qui tentent de se faire entendre car certes 3 euros semblent dérisoire (enfin par pour tous) mais sur le nombre ça chiffre.
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas...augmentation de 3€ sans notre accord de modification de forfait,
C'est une honte,
et personne ne répond
J'ai reçu un courrier hier avec un lien pour me connecter et refuser cette offre. Apparemment cela a bien fonctionné. Mais comme vous je trouve inadmissible cette façon de procéder. C'est de la vente forcée et je trouve cela limite frauduleux pour refuser l'offre se connecter sur https://c.sfr.fr/evoloffre
j'ai demandé le rappel, j'ai eu une personne et il t informe qu'ils ont bien envoyé un mail pour moi était le 17 décembre soit disant pour refuser mais à la fin la personne s'est vendu puisqu'elle m'a dit qu'on ne pouvait pas refuser cette offre mais quelle cohérence.
J'ai poussé une gueulante en étant consciente qu'au final cela ne changerait rien mais il m'a gentiment proposé de basculer sur une offre à 5 euros par mois avec 2 GO d'internet alors que mon offre d'avant était à 10 go donc juste une arnaque et bien sur ils savent qu'on acceptera pas ce deal.
L'augmentation est justifié par l'arrivée de la 5G et qu'ils doivent faire des investissements
Voila ça dégoutte ce type de comportement
Ok super merci pour le lien comme quoi le gars au service client il ne m'a pas du tout proposée ça, c'est abusé.
Je viens de passer par le lien pour refuser et ça a été pris en compte, j'attends de voir la prochaine facture.