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bonjour
ben bienvenue au club des arnaqués par red, moi aussi il m ont facturé 3euros de plus pour changement de forfait..
la loi francaise est bien claire sans notre consentement ils ne peuvent nous imposer cela;;
bref red c est des *** de plus le tchat ne fonctionne plus c est un ordinateur qui nous renvoie toujours a des suivre les faqs
en d autres termes ils ont trouvé l astuce de ne pas repondre a leur clients et d imposer ce surcout qui multiplié par des millions de client fera des millions d euros....
j espere qu union des consomateurs leur fera entendre raison sinon ce sera bye bye pour moi et si tout le monde fait pareil ils l auront dans le jbeb ses ***
attention, moi je n'ai pas été arnaquée, j'ai pu refuser l'offre de 3 € supplémentaire. Attendre de voir la prochaine facture
Pareil pour aussi j ai refusé l offre via le lien donc j attends de voir aussi
Bonjour,
Comment faites vous avec le lien, je fini toujours sur "La page que vous cherchez n'est pas disponible..."
Je suis pourtant connecté avec mon compte et j'ai essayé sur chrome, firefox, IE... rien à faire ça ne marche pas.
Merci
Hello ,comment procéder pour refuser l'offre 60Go ? impossible !!!! arnaque????
Bonjour,
Votre service client étant complètement incompétent attente de réponse depuis midi depuis tout les modes de discussion je viens ici posé ma question.
J'ai une augmentation de mon forfait passé de 12 a 15 euros sans raisons.
Pouvez vous me dire pourquoi ?
j'ai le meme probleme et impossible de joindre quelqu'un
Bonjour,
J'ai été facturée à 15 euros ce mois ci (offre à 80 GO), sans avertissement, contre 7 euros habituellement (offre à 60 G0). Je viens enfin de réussir à refuser l'offre sur un ordi portable ce qui n'était pas possible à partir de mon application sur mon tel portable (même en faisant bien attention d'avoir sélectionné la ligne mobile). Je veux aussi être remboursée de la différence entre les 7 euros que je devais payer et les 15 euros facturés sans mon accord (technique inadmissible par ailleurs). Comment dois-je procéder ?
Bien cordialement,
CL
Pareil depuis février 2021 ! et je n'arrive à joindre personne