Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: Augmentation de ma facture

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Ma facture a également été augmentée de 3 € (de 13 à 16 €) sans ancune information.

je crois avoir trouvé l'explication : mon abonnement de 60 Go est passé à 80 Go, sans mon autorisation bien sûr.

Et évidemment impossible de joindre quelqu'un qui puisse fournir un semblant d'explication !!

Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour,

 

Je viens de faire le même constat que le votre.

J'ai téléchargé l'application Red & moi, qui est la meilleur façon d'obtenir une réponse d'eux.

 

En vous connectant, un message pop up apparait disant "on vous à souscrit une option pour avoir + de Go et la 5G pour 3€ en plus par mois" :@

et la tu peux cliquer sur accepter (sinon acceptation tacite à aout 2021) ou résilier l'option.

Donc vous imaginez mon choix ! 

Maintenant plus qu'à obtenir le remboursement de ses frais supplémentaires qu'il ont essayé de forcer ! 

d
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour moi c'est pareil de 12 a 15 euros sans explication

Avatar de Brigitte-Claire
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Mais moi aussi !! ??

Je viens de recevoir ma dernière facture passée de 15 eur. à 18 eur.........., sans explications bien-sûr.

C'est inadmissible, et de plus, comme vous le dîtes, le service "chat", complètement incompétent, me redirige sur l' Appli RED alors que j'y suis.

Que pouvons-nous faire ?

Avatar de Brigitte-Claire
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Merci pour le tuyau !

Je vais essayer d'en faire autant.

C'et tout de même très exagéré ce procédé.... avec cette histoire de 5G......

Il faudrait signaler l'arnaque sur un site, genre " 50 millions de consommateurs".

Bonne soirée.

d
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Si personne réagit on va mettre ça sur tiktok

Avatar de Brigitte-Claire
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Hello !

Je remercie bien-sûr " Vonlux " pour le dit "tuyau" qu'il nous a indiqué....

C'est appréciable Smiley clignant de l'œil

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

même problème !

c est quoi ce truc ?

15 euros au lieu de 12 euros sans notre accord 

on fait quoi maintenant ?

 

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour

 

impossible de joindre un conseiller ils ont passe sans mon accord mes anciens forfait en forfait 5 G impossible de joindre personne

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
20 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonsoir

 

pareil même arnaque mes anciens forfait passe sans mon accord en forfait 5 g avec double du prix!!

impossible d'avoir un conseiller