Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma facture a également été augmentée de 3 € (de 13 à 16 €) sans ancune information.
je crois avoir trouvé l'explication : mon abonnement de 60 Go est passé à 80 Go, sans mon autorisation bien sûr.
Et évidemment impossible de joindre quelqu'un qui puisse fournir un semblant d'explication !!
Bonjour,
Je viens de faire le même constat que le votre.
J'ai téléchargé l'application Red & moi, qui est la meilleur façon d'obtenir une réponse d'eux.
En vous connectant, un message pop up apparait disant "on vous à souscrit une option pour avoir + de Go et la 5G pour 3€ en plus par mois" :@
et la tu peux cliquer sur accepter (sinon acceptation tacite à aout 2021) ou résilier l'option.
Donc vous imaginez mon choix !
Maintenant plus qu'à obtenir le remboursement de ses frais supplémentaires qu'il ont essayé de forcer !
Bonjour moi c'est pareil de 12 a 15 euros sans explication
Mais moi aussi !! ??
Je viens de recevoir ma dernière facture passée de 15 eur. à 18 eur.........., sans explications bien-sûr.
C'est inadmissible, et de plus, comme vous le dîtes, le service "chat", complètement incompétent, me redirige sur l' Appli RED alors que j'y suis.
Que pouvons-nous faire ?
Merci pour le tuyau !
Je vais essayer d'en faire autant.
C'et tout de même très exagéré ce procédé.... avec cette histoire de 5G......
Il faudrait signaler l'arnaque sur un site, genre " 50 millions de consommateurs".
Bonne soirée.
Hello !
Je remercie bien-sûr " Vonlux " pour le dit "tuyau" qu'il nous a indiqué....
C'est appréciable
même problème !
c est quoi ce truc ?
15 euros au lieu de 12 euros sans notre accord
on fait quoi maintenant ?
Bonjour
impossible de joindre un conseiller ils ont passe sans mon accord mes anciens forfait en forfait 5 G impossible de joindre personne
Bonsoir
pareil même arnaque mes anciens forfait passe sans mon accord en forfait 5 g avec double du prix!!
impossible d'avoir un conseiller