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Bonjour
Mon forfait est passé de 12 à 15euros sans motif ce mois ci et je n'ai plus aucune facture sur mon compte pour vérifier le problème. Pouvez vous m'aider svp
En vous remerciant
Xavier
Bonsoir,
Vous pouvez peut-être utiliser le lien que vous avez reçu par mail ou passer par l’application RED et moi ;
ou tenter de joindre un conseiller.
Bonne soirée.
bonjour,
je vous invite à découvrir ce chouette fil de messages, perlés d'insatisfaction :
1 : Si vous souhaitez refuser l'évolution tarifaire qu'on vous impose, normalement vous pouvez employer ce lien : http://c.sfr.fr/evoloffre
2 : Si vous souhaitez joindre le service fidélisation , pour le cas où le lien précédent n'est pas efficient (c'est étrangement le cas depuis le 01 avril 2021 pour d'aucun.es.) : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
3 : Si vous souhaitez joindre le service réclamation, lorsque les étapes précédentes n'ont pas été couronnées de succès, il s'agira d'écrire au service : SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cedex 20
4. Si vous souhaitez poursuivre en justice votre réclamation, après l'insuccès de votre lettre de l'étape 3, vous pourriez juger utile de saisir le Médiateur des télécommunications : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
5. Si vous souhaitez obtenir une indemnisation du préjudice économique, moral et d'attente subis engendrés par le schmilblick de SFR, vous devriez trouver fort intéressant de joindre une association de consommateur, et de répondre à un appel à témoignages lancés le 11 de ce mois : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/
Bon courage si vous avez la verve de rester !
Pour vous aider @jerome0101 @Laurencerav
voici le lien qui devrait fonctionner pour vous permettre de notifier votre refus de l'évolution tarifaire : http://c.sfr.fr/evoloffre
voici le lien qui vous permettra d'enfin entrer en contact avec le service fidélisation et de notifier (à nouveau le cas échéant) votre refus de l'évolution tarifaire : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
voici le lien pour suivre la procédure lancée par une association de consommateurs concernant les pratiques commerciales pour le moins malhonnêtes de SFR : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/
Bonjour Même probleme : passage de 12€ (60G) à 15€(80G) sans mon accord. Je ne l’ai vu qu’à l’annonce de ma dernière facture. J’ai utilisé le chat (cf comme l’explique Vonlux plus bas) et un conseiller m’a repassé à 60G (12€) mais m’a dit qu’il n’était pas possible de me rembourser du mois précédent alors que je ne consomme que très très peu des 60G déjà). De plus j’attends mais j’ai cru comprendre qu’il m’en coûterait 8€ pour le.Changement de forfait. A suivre donc.. C’est vraiment très malhonnête cette pratique d’accord tacite si on ne répond pas alors qu’ils nous inondent de messages de pub qu’on a l’habitude d’ignorer. Pas sûr que ce soit légal. J’espère que Que Choisir va les épingler.
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas même en rafraîchissant la page, même en changeant de navigateur et même en navigation privée.....
J'ai toujours le même message "la page que vois cherchez n'est pas disponible"....
Comment faire car je ne souhaite pas sue mon forfait évolue.
Le service client me dit qu'il m'est impossible de retourner à mon offre..
Bonjour
je n’ai jamais été prévenu de l’évolution du forfait et je me retrouve à payer une option 5G sur ma facture du 20/05 alors que je n’utilise pas celle ci.
je souhaiterai un remboursement des 3€ sur ma prochaine facture.
l’option vient d’être désactivé par mes soins.
cordialement
je ne s,ouhaite pas protifer de l'offre de 3E ;or je m'aperçoi que la facturation a ete éffectuee je vous demande donc d'annuler cet offres qui devais debuter en aout je ne suis pas content de vos manigances
Bonjour à tous,
Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'ai pris ce forfait pour mon ado qui en en internat. A la base une offre intéressante à 12€, ce qui pour mon budget est très correct pour les prestations offertes 100giga , appel /sms/mms illimité bref super pour une Ado et là sans rien me demander je m'aperçois que ma prochaine facture sera de 15€ !!!! Je fouille dans mes mails , spam ect..... et en cherchant activement sur l'application Red et moi , je vois ce message d'une offre avec plus de data et la 5g , Donc je trouve la phrase refuser cette offre ma demande est prise en compte au 7 Mai . Seulement , ma ligne est restreinte parce que bien évidement j'ai bloqué le prélèvement !! Je suis très en colère , j'ai fini par avoir un conseillé en ligne , qui me dit que malheureusement je dois payer les 15€ parce qu'ils sont dû et non remboursable !!!! Je suis resté très calme mais je déteste cette façon de faire . Donc j'ai payé et je vais résilier la ligne . Heureusement c'est un avantage que l'on a quand on est pas engagé !!!
Bonne journée à tous