Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 982 Membres
2 002 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
N
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
16 juin 2021

Re: Surfacturation

Personnellement, je n'ai reçu aucun mail d'avertissement (et j'ai vérifié le SPAM).

Mon forfait est passé de 5 à 8 euros!

C
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 juin 2021

Re: Surfacturation

Bonjour idem, je viens de m'en apercevoir., cela fait déjà 6 mois que ça dure. Je veux bien participer à l'action auprès de 60 millions de consommateurs. Je résilie le mois prochain mon abonnement, 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 juin 2021 (edité)

augmentation de mon forfait mobile

[ modifié ]

Bonjour, je viens d'être  au téléphone avec une commercial de red sfr . Et elle m'a annoncé que sfr m'arnaquer donc faite très  attention.  Pour vous expliquer mon histoire. Je suis  client  chez red de plus plus de 5 ans j'avais  souscrit à un forfait  très avantageux  sans durée  d'engagement depuis 5 ans le même forfait.  Et depuis janvier  ce tarif a augmenté  mais j'ai pas fait attention  et quand j'ai  appelé pour  demander  les raisons on ma dit que sfr m'avais envoyé  un mail pour me dire si je valide pas le lien du mail pour refuser  bien on fait la modification  . Sauf que personne  ne lis les mail de sfr sachant  qui partent tous en spasm . Donc voilà comment sfr agit  donc faite très  attention  . Et bien sur le comble dans tout ça c'est que elle voulais pas me remettre  mon ancien forfait. On est clairement pris pour des pigeons que l'on pousse à la consommation. 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
22 juin 2021

Re: Arnaque

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
22 juin 2021

Augmentation de mon forfait à 18€ sans mon accord

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois mes factures ont augmentées de 3€ de mon forfait initial (15€). Je n'ai aucun moyen de contacter un conseiller et n'ai aucun accès à l'application RED & Moi. Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne ou chat ?

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10817
Badges :
Avatar +71
22 juin 2021

Re: Augmentation de mon forfait à 18€ sans mon accord

Bonjour @jordanbensimon,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre compte.

 

Chez RED le service client RED se contacte uniquement en ligne par l'application mobile RED&Moi, ou par les réseaux sociaux Twitter et Facebook. 

Malheureusement le chat ne fonctionne plus depuis plusieurs mois...

 

Si vous n'avez pas de téléphone mobile compatible de l'application RED&Moi, et si vous n'avez pas de compte Twitter ou Facebook, je crains que RED ne soit pas adapté dans votre cas :

Je vous conseille de passer chez SFR, c'est le même réseau mais le service client SFR est joignable par téléphone au 1023, et vous avez accès à toutes les boutiques SFR. 

 

IMG_20210622_143810.png

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 juin 2021

Re: Arnaque

@roland141 Bonjour  , 

Je trouve ça révoltant  personne ne lis les mails de sfr aucun courriel postal n'a été envoyé.  J'ai jamais vu ça on nous fait souscrire à un nouveau contrat  sans notre autorisation sous prétexte que on c'est pas manifesté pour dire que on est contre mais ou va t'on ? Bientôt on nous vendra des téléphones si on ne manifeste pas que on est  contre.  J'ai pas peur de le dire Red Sfr c'est  des filou et je préfère  payer plus chère ailleurs que moi chère chez des filou 

x
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +17
24 juin 2021

Re: Arnaque

Des filous ? 
C'est gentiment dit... ! 
J'ai un autre mot qui me vient en tête.

j
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de offre 5G de Sfr et je ne veux pas payer 3euros de plus. Je vais rester sur mon forfait de 15€/mois.

Dans le courrier que j'ai reçu, j'ai jusqu'à août pour répondre la modification de forfait, je suis étonné que ma facture de mai est 18euros au lieu de 15euros. Merci de me rembourser 3 euros!

 

Jean-Marc 

 

j
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de offre 5G de Sfr et je ne veux pas payer 3euros de plus. Je vais rester sur mon forfait de 15€/mois.

Dans le courrier que j'ai reçu, j'ai jusqu'à août pour répondre la modification de forfait, je suis étonné que ma facture de mai est 18euros au lieu de 15euros. Merci de me rembourser 3 euros!

 

Jean-Marc