Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
depuis janvier de 9 je suis à 13 €
ce que j ai reçu en mp qui m a bloqué depuis
Bonjour, je ne veux pas de votre nouvelle offre merci
⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Dites-le s avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien :
Bonjour,
le "÷clic" surle lien fonctionne t il pour lesforfaits de 5 euros 30go qui ont pris 60% d augmentation pour 10go de plus????
Bonjour à tous,
J'ai eu la même déconfiture que tous les messages ci-dessous : augmentation de + 3€ sur mon forfait 30 GO (prix 5€) pour passer à 40 GO .....alors que je ne consomme pas plus de 3, 4 voir 5 GO/mois maxi.....
Et cà depuis 3 mois .... donc j'ai cherché et cherché .....dans mes mails, spams, notifications, compte RED.....
Et puis j'ai trouvé ce forum....
Je viens de "REFUSER L'OFFRE" comme proposé dans le lien (ce jour : 14/04/21) apparemment ce lien est valable jusqu'à Aout 2021.
Maintenant j'attend et je vais surveiller ma prochaine facture .... vérifier que mon abo est bien revenu à 5€, et attendre le remboursement de 3 x 3€.
Et en plus ce soir je vais faire la même manip sur l'abonemment de ma femme.
Je signe via un pseudo pour pouvoir ml'identifier par la suite s'il fallait porter réclamation au service client de Red; ce dont je n'espère pas nécessaire
Sudbury37
J'ai eu le problème de la page blanche avec mon navigateur AVAST SECURE BROWSER, mais en passant sur le navigateur GOOGLE CHROME j'ai enfin pu finaliser mon refus de cette nouvelle offre
Bonjour
je suis surpris de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte afin de ne pas valider votre offre pour un surcout de 3 euros !
Après plusieurs tentatives de demande de renouvellement de mot de passe , mon espace n'est tjrs pas accessible .
De plus, le service au 963 est également inaccessible .
Comment pourrais-je être rappelé pour résoudre ce problème d'accès à mon compte et invalider l'offre envoyé par messagerie ?
Vous remerciant de votre réponse
Cordialement
Bruno
Bonjour je tiens à garder mes forfaits existant merci Cordialement MSerusier.