Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
JE VIENS DE RECEVOIR LA LETTRE AVEC PROPOSITION DE LA 5G!!!!!JE TROUVE révoltant QU'ON NOUS L'IMPOSE SAUF SI ON INTERVIENT????
DONC IL FAUT CREER UN COMPTE POUR DEMANDER SVP NE ME METTEZ PAS LA 5G!!!!! SINON VOUS L'AVEZ D'OFFICE!!!!C'EST QUOI CE SYSTEME...JE PENSE QUE CE SERAIT PLUS NORMAL DE LE PROPOSER ET DE S'INSCRIRE SI ON SOUHAITE EN BENEFICIER...JE SUIS TRES EN COLERE
Bonjour,
Je réitère ma demande car un mois après le site ne marche toujours pas. Je vois toujours la page blanche alors que je n'ai qu'un seul compte Red et que je vois bien mon numéro s'afficher pendant le chargement juste avant ladite page blanche.
Cette façon de faire n'est pas bien normale. On voit ici que le but est le profit et pas le service au client. Et oui +3€ sur la facture de ceux qui ne font pas attention ça va faire un petit pactole.
Stéphane, merci quand même pour votre aide je vais essayer de contacter le service client.
comment faire pour refuser la nouvelle offre d'avril 2021???
J’ai reçu une offre et une augmentation de mon forfait automatique si je ne refuse pas...et bien sûr j’ai eu du mal à réussir à trouver où refuser..bref, ils me fatiguent et le savent...c’est illégal.
J'ai reçu une offre pour plus de gigas,j'ai rue' demandé ça fait deux fois que ça arrive.Soit disant pour profiter de la 5G pour 3 euros de plus.Ça ne m'intéresser pas et je ne sait pas ou et comment refusée,j'ai n'ais mare de tes je crois que là je vais les quitter.Surtout que la 4G ne fonctionne pas super ,ça serais le comble de papoter plus pour la 5G.
mise en service depuis janvier pas avril
explication sur mon 1 er message
Suite au courrier reçu me proposant une nouvelle offre, je vous confirme que je ne souhaite pas changer celle que j'ai actuellement.
Merci donc de ne pas changer le montant de mon forfait actuel de 11,99
Suite à votre courrier concernant une nouvelle offre, je vous confirme que je ne souhaite pas changer le forfait actuel.
Merci d'en prendre note.
Idem, forfait changé sans mon consentement. La 4G passe à peine et je consomme peu de data !!!! Je viens de faire un refus par réponse directe au mail car pas moyen autrement pour l'instant. J'avais déjà eu la "main forcée" avec un passage de 10 go à 30 go