Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 425 Membres
2 078 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
b
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
08 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Suite au refus de cette nouvelle offre,  j'ai suivi les recommandations et j'ai effectivement reçu un mail me confirmant l'abandon de l'offre. 2 heures plus tard ma carte sim est devenu inopérante. Je cherche à joindre un conseiller mais c'est très compliqué. Donc plus de téléphone pour mon usage privé et professionnel. la team RED n'estsemble t il pas disponible...

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
08 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, j'ai le même problème que vous : une augmentation de 3 € tout à fait illégale car je n'ai jamais été prévenu (ni par mail, ni par texto). J'ai réussi à la supprimer (ou du moins j'ai reçu un mail me confirmant que je conservais mon ancienne offre). Par contre quand j'essaye d'écrire sur l'application SFR-RED sur le chat, je ne reçoit aucune réponse et ça déjà 1h30 que j'attend.

C'est tout à fait anormal !

D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 mai 2021

REFUS AUGMENTATION FORFAIT

BONJOUR

JE REFUSE L AUGMENTATION DE FORFAIT DE 5G

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +9
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour, le lien pour refuser l'augmentation de 3 euros ne fonctionne pas .

"erreur page non disponible " avez vous une autre solution ?

MERCI

A
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

je tente désespéramment de joindre un conseiller via l'application mobile, les réseaux sociaux pour modifier mon offre et passer à l'offre 20Go à 5 euros, mais je n'ai aucune réponse depuis près de 2 jours...

J'ai réussi à joindre via le robot le service technique mais il me renvoie vers l'application pour cette demande.

Comment joindre un conseiller et faire ce changement avant la fin de l'offre ce soir...

Merci pour votre aide;

Bien cordialement

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +9
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

mes problèmes sont multiples comme beaucoup d'entre nous

 

je n'arrive pas a contacter le team par mon appli ni par les réseaux.

    impossible de refuser l'augmentation de 3 euros ( en suivant le lien page  indisponible )

    impossible de souscrire a la promotion (obligation de changer la carte sim + 10 euros)

    impossible de modifier mon adresse sur mon espace (adresse inconnue..)

 

 je suis patient mais je ne sais plus quoi faire et qui joindre...

si vous avez une solution, je vous en remercie

 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour @scc  et @Anonymous 

 

Comme on peut s'en douter, les conseillers RED ne travaillent pas le dimanche. Comme Léo le petit robot de l'aide ne peut rien pour vous, et que la promo actuelle (5€ pour 20Go et 8€ pour 60Go) se termine ce soir, malheureusement aucune chance.

 

Il reste une possibilité, le petit MVNO SimPlus, toujours opportuniste, qui fait le 5€ 20Go en principe jusqu'au 10 inclus.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

 

Malheureusement, vous n'économisez pas la SIM (10€), mais en contrepartie l'offre est meilleure :

 

  • Vous choisissez le Réseau Orange, SFR ou Bouygues
  • Vous aurez un service clientèle réactif et joignable par téléphone gratuitement
  • Les options  Double Appel  Messagerie vocale visuelle  Conversation à 3 sont incluses gratuitement

 

Si ça vous convient, il vous faut faire le 3179 sur votre RED actuel, noter le code RIO obtenu, et souscrire en ayant sous la main une pièce d'identité, un IBAN et une carte bleue. Ça prend 15 minutes au max.

 

Si vous craignez d'aller chez un opérateur virtuel (bien que SimPlus ait une bonne réputation), vous pouvez faire la même chose avec l'offre Bouygues. Mais évidemment, la stabilité des offres n'est pas meilleure que chez RED, et vous n'aurez pas le choix du réseau.

 

Cordialement

A
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour Milo95 ,

 

Merci pour votre réponse et votre tuyau.

J'hésitai pour Bouygues...

Simplus n'a pas l'air très connue, mais après tout...

Je pense que je vais attendre jusque demain si RED bouge (car en fait ils travaillent aussi le dimanche (j'ai eu un conseiller technique ce matin..).

On verra mais merci.

 

Bien cordialement

 

PS: vous connaissez un peu simplus, vous l'avez essayé?

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
09 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !


@Anonymous  a écrit :

Bonjour Milo95 ,

 

Merci pour votre réponse et votre tuyau.

J'hésitai pour Bouygues...

Simplus n'a pas l'air très connue, mais après tout...

Je pense que je vais attendre jusque demain si RED bouge (car en fait ils travaillent aussi le dimanche (j'ai eu un conseiller technique ce matin..).

On verra mais merci.

 

Bien cordialement

 

PS: vous connaissez un peu simplus, vous l'avez essayé?


Bonjour @Anonymous 

 

Le service technique ne peut hélas pas aider, c'est le service Fidélisation qui peut agir sur les contrats.

 

Personnellement, quand j'ai lâché mes 2 RED, j'ai filé chez Sosh. Plus cher, mais bien plus agréable. SimPlus ne faisait alors que 2€/1Go ou 10€/30Go. A quelques € près, j'ai préféré Sosh 40 Go puis Sosh 60Go, donc.

 

Le mois dernier, j'ai dû consommer 11Go, ce qui est ma moyenne, j"aurais été dans les clous. J"ai hésité à refaire une portabilité sur le 20Go (sur réseau Orange que je préfère nettement), mais je préfère garder de la marge, en ballade c'est utile. S'ils avaient taquiné RED/Bouygues sur le 8€/60Go j'aurais suivi.

 

Mais s'ils avaient fait le 5€/20Go en décembre, j'en aurais pris un, sans aucun doute.

 

D'autres, qui ont témoigné dans le fil de discussion depuis décembre ont sauté le pas.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

Il en ressort qu'ils sont très satisfaits, et même agréablement surpris, avec 2 bémols pas très graves : le délai de portabilité à une ou deux fois été trop long (de 2 jours) et le suivi conso dans l'espace client est légèrement décalé, pas tout à fait en temps réel. Il semble que ce dernier point se corrige.

 

Sinon, tous ont dit que c'était mieux que RED. Aucun bridage, à la différence de certains MVNO comme Syma, et un Service Client au top.

 

Très bonne soirée

A
09 mai 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

[ modifié ]

Merci Milo95

 

Je viens de sauter le pas pour SIMPLUS.

Le service client client ne peut pas être pire, et le réseau non plus (j'ai pris Orange).

Merci pour votre conseil Smiley heureux

 

Et comme dirait Kevin  :

 

"C'est donc en principe uniquement des clients satisfaits qui restent clients chez RED car ils ne partent pas 👍

 

La liberté 🕊️

Sans surprise de prix qui double ⛔

À un prix très attractif 🎁

Une offre 100% digitale 📱

 

Que du bonheur !"

 

C'est à se demander si certains ont des actions pour RED ou jouent seulement de mauvaise foi pour "animer" le forum et excéder davantage les bougres qui viennent sur ce forum parce qu'ils ne peuvent jamais joindre un conseiller (et à lire les innombrables plaintes, ils sont nombreux!)...

 

Merci encore.

Bien cordialement