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@PLYCEE a écrit :
⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
Sauf que lorsqu'on se connecte sur ce lien, on tombe sur une page blanche
j'etais chez SFR avec un forfait de 5euros par mois sois disant garantie a vie et il y a quelques mois ils m'ont augmentés de 3 euros sans demander mon
Bonjour . Quand je clik sur le lien on me dit que la page est introuvable.
Pourquoi j'ai eu déjà une facture majorée de 3€ pour une offre que je n'avais pas demandé ni accepté !?
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai découvert cette augmentation de 3 € sur ma facture sans avertissement préalable, pour quelque chose dont je n'ai pas besoin. Je considère cela comme de la vente forcée, et j'espère que d'une part ma résiliation est bien prise en compte, d'autre part récupérer les 3 € qui m'ont été facturés de façon excessive.
Quelle est la position de SFR sur ce sujet?
J'espère obtenir une réponse de nature à restaurer la confiance, faute de quoi j'irai voir ailleurs.
Bonne journée.
Bonjour, cette procédure ne fonctionne pas. J'ai fait plusieurs tentative de connexion (au passage j'ai du changer un certain nombre de fois de mot de passe vue la nature instable et dyfonctionnante de votre site) et je ne parviens toujours pas à la page concernée. Dois-je me manifester avec un bon vieux recommandé avec Accusé de réception ?
Par ailleurs je considère que cette approche relève de la vente forcée dans la mesure où le parcours client pour refuser l'offre est excessivement compliqué et qu'on est vraiment incité à abandonné et donc à se voir vendre un forfait que l'on ne souhaite pas avoir.
J'ai deux lignes chez vous, si je ne parviens pas à refuser cette offre, je résilierais mon contrat d'abonnement pour aller chez un de vos concurrents.
Merci de me contacter afin de voir comment procéder au mieux pour mes intérêts de cliente.
Cordialement
Sylvie
Bonjour,
J'ai suivi la procédure de refus de la nouvelle offre. Au moment où je clique sur "refuser", je tombe ensuite sur une page blanche, je confirme que le site ne fonctionne pas. J'ai également tenté d'activer la navigation privée. J'en suis à 3 changements de mots de passe parce que votre site est par ailleurs dysfonctionnant. Si besoin de vous le préciser, je suis excédée par cette perte de temps tout cela pour me défendre de vos manoeuvres commerciales abusives.
En résumé, je ne souhaite pas adhérer a cette offre. Il s'agit d'une démarche de vente forcée à laquelle je n'adhère absolument pas. J'ai deux lignes chez vous, et pour aucune des deux je ne souhaite ce changement. Si je ne parviens pas à faire entendre ce souhait, moi et mes deux lignes, nous partirons chez un autre opérateur. Même plus cher. C'est une question de principe et de respect de ma personne.
Merci par avance de votre retour, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'éléments supplémentaires.
Sylvie
Bonjour, cette solution ne fonctionne pas ! je retombe toujours sur cette page.
JE NE SOUHAITE PAS ETRE ABONNEE DE FORCE A CETTE OPTION POUR AUCUNE DE MES DEUX LIGNES !
Bonjour @Sye_du
si le lien ne fonctionne pas, passez par un conseiller RED,
voir le lien au niveau de ma signature
je trouve que par Tweeter et Messenger cela fonctionne le mieux.