Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 212 Membres
2 117 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
14 mai 2021

Re: Augmentation non autorisé de mon forfait de 3 Euros , avec impossibilité d'enlever l'option

J'ai trouvé une news de leurs pars en date du 01  décembre 2021.

 

Voila ce qui est écrit en tout petit si vous n'êtes pas d'accord avec l'augmentation, des + 3 Euros

vous pouvez resilier votre contrat , en demandant le remboursement sur un maximum de 4 mois * 3 = 12 euros..

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

 
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour

On m'a changé mon forfait sans mon avis.

Je passe de 60 à 80 go soit de 12 euros à 15 euros.

Depuis plusieurs jours j'essaye de contacter un conseiller par tchat personnes ne me répond.

Je suis déçue. Je vais payer plus cher un forfait alors que je n'utilise déjà que 20go sur les 60go.

Pouvez vous me donner un numéro ou une adresse afin d'émettre une réclamation.

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Dans RED et moi tapez sur assistance

Vous avez reçu un mail, dans lequel il y a un lien 

https://c.sfr.fr/evoloffre 

il suffit de cliquer sur ce lien pour refuser cette « évolution » et attendre que çà fonctionne.,   Vérifiez sur internet que le lien est correct, une faute de frappe est vite arrivée.

Par.moments les connexions sont difficiles à obtenir.

Je vous souhaite un bon week-end 

v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

impossible d'ouvrir cette page pour valider mon refus de cette nouvelle offre 5G + 3 € !  l'explication est loin d etre claire , plusieurs tentatives , parcours du combattant  , surement bien organisé  en vu de démotiver les personnes  qui refusent cette offre !!

v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

démarche pour refuser ce changement d'offre  incompréhensible !!  le lien ne donne rien , pouvez vous me dire la marche à suivre en clair  ?.  Tout est fait pour démotiver les gens de refuser la nouvelle offre . Si je ne parviens pas  à contacter SFR je me joindrais à la plainte déposer par  UFC Que choisir . Une honte

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonsoir,

vous avez reçu un mail qui fait croire que l’augmentation  est inéluctable, cependant, j’avais un lien celui que je vous est transmis.

vous pouvez tenter d’écrire sur Google ou autre : comment refuser l’offre de 3€ de RED by sfr.

Par moments, les liens ne fonctionnent pas, désolée pour vous.

A une heure creuse, tentez assistance ou nous contacter dans l’application RED et moi.

Bon dimanche.

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonsoir,

J'ai refusé l'offre trop hâtivement hier en découvrant mon forfait augmenté de 3€... finalement je souhaite accepter l'offre.

Est ce possible ?

Merci.

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
16 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait l'essai avec 3 navigateurs différents, j'ai toujours une page blanche. Et impossible de joindre un quelconque service client. Grrr très énervant ces offres forcées, qui sont de la vente forcée, donc illégale !

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
16 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Comment se fait il que la résiliation d'une offre que l'on a pas demandé soit si compliquée ?