Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

JE VIENS  DE RECEVOIR LA LETTRE AVEC PROPOSITION DE LA 5G!!!!!JE TROUVE révoltant QU'ON NOUS L'IMPOSE SAUF SI ON INTERVIENT????

DONC IL FAUT CREER UN COMPTE POUR DEMANDER SVP NE ME METTEZ PAS LA 5G!!!!! SINON VOUS L'AVEZ  D'OFFICE!!!!C'EST QUOI CE SYSTEME...JE PENSE QUE CE SERAIT  PLUS NORMAL DE LE PROPOSER ET DE S'INSCRIRE SI ON SOUHAITE EN BENEFICIER...JE SUIS TRES EN COLERE

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
17 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Je réitère ma demande car un mois après le site ne marche toujours pas. Je vois toujours la page blanche alors que je n'ai qu'un seul compte Red et que je vois bien mon numéro s'afficher pendant le chargement juste avant ladite page blanche.

Cette façon de faire n'est pas bien normale. On voit ici que le but est le profit et pas le service au client. Et oui +3€ sur la facture de ceux qui ne font pas attention ça va faire un petit pactole.

Stéphane, merci quand même pour votre aide je vais essayer de contacter le service client.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
18 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

comment faire pour refuser la nouvelle offre d'avril 2021???

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

J’ai reçu une offre et une augmentation de mon forfait automatique si je ne refuse pas...et bien sûr j’ai eu du mal à réussir à trouver où refuser..bref, ils me fatiguent et le savent...c’est illégal.

x
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +6
18 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

J'ai reçu une offre pour plus de gigas,j'ai rue' demandé ça fait deux fois que ça arrive.Soit disant pour profiter de la 5G pour 3 euros de plus.Ça ne m'intéresser pas et je ne sait pas ou et comment refusée,j'ai n'ais mare de tes je crois que là je vais les quitter.Surtout que la 4G ne fonctionne pas super ,ça serais le comble de papoter plus pour la 5G.

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
19 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

compte accueil forfait red changer d offre ,puisque tout le monde dit que c est illégal alors que sur twitter ils me disent qu il est impossible de refuser ..compte accueil forfait red changer d offre ,puisque tout le monde dit que c est illégal alors que sur twitter ils me disent qu il est impossible de refuser ..

 

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
19 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

mise en service depuis janvier pas avril

explication sur mon 1 er message 

 

 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
19 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Suite au courrier reçu me proposant une nouvelle offre, je vous confirme que je ne souhaite pas changer celle que j'ai actuellement.

Merci donc de ne pas changer le montant de mon forfait actuel de 11,99

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
19 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Suite à votre courrier concernant une nouvelle offre, je vous confirme que je ne souhaite pas changer le forfait actuel.

Merci d'en prendre note.

H
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Idem, forfait changé sans mon consentement. La 4G passe à peine et je consomme peu de data !!!! Je viens de faire un refus par réponse directe au mail car pas moyen autrement pour l'instant. J'avais déjà eu la "main forcée" avec un passage de 10 go à 30 go