Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 543 Membres
2 023 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
27 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

[ modifié ]

Bonjour  @wenegain 

 

Même si je comprends votre énervement, arrêtez de dire n'importe quoi ....

 

Cela ne sert souvent a pas grand chose de prendre des liens qui circulent sur le Forum,

il faut prendre le lien qui vous a été notifié dans le Mail annonçant l'augmentation.

J'ai moi aussi essayé ce type de lien, souvent on tombe sur une page d'erreur

et un lien a même fonctionné, j'ai reçu un Mail n'annonçant l'annulation de la chose,

mais mais facture est toujours de 5+3€ pour 40Go.

 

A mon avis les gens qui ont eu des forfaits à 4 ou 5 €/mois (avec 20 ou 30Go)

n'ont jamais eu de lien pour annuler l'augmentation ....

donc inutile de tourner en rond.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
_
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +11
27 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour SFR,

 

Ce genre de pratique est lamentable de la part de SFR et me donne de moins en moins confiance dans votre volonté d'avoir un vrai service orienté client.

 

1. En allant sur mon compte je n'ai trouvé aucun info sur ces éléments de refus d'évolution (contraire au RGPD).

2. Le mail peut s'apparenter à du phishing (j'ai du chercher et perdre du temps pour vérifier ici que c'était une vraie arnaque de SFR qui fait tout pour que l'utilisateur n'utilise pas cette possibilité de refus)

3. Le lien abouti au bout de 3 clics à une page blanche : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/souscrire/option/AMAR

4. Le support client ne peut se faire que via l'appli SFR qui pompe trop d'infos ou via 2 réseaux sociaux qui sont eux même des *** de données et qui peuvent d'ailleurs transmettre des infos perso qui n'ont rien à faire chez SFR. Aucun support client sur l'appli web de son compte… : on se demande pourquoi.

 

Je pense qu'un dépôt de plainte avec class action va s'imposer.

Pour le moment j'en informe l'ARCEP, 60 millions et Que choisir.

 

Salutations

_
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +11
27 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Comment contacter le service client en dehors de l'appli et des 2 réseaux sociaux ?

Pourquoi il n'y a aucune facon de le faire sur son compte web ?

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 avril 2021

Re: Red sfr a fuir


@Pseudo158196  a écrit :

Bonjour   https://c.sfr.fr/evoloffre

J'ai suivi ce lien et  ça a été très facile

Après tellement de recherches et de temps perdu

Je ne sais pas qui l'envoie mais merci beaucoup!!!

 A surveiller tout de même sur ma prochaine facture...


Je reviens faire un petit retour et confirmer que le lien marche bien, après avoir changer de navigateur, en effet je suis sur Firefox, et le lien ne marchait pas, après plusieurs essais infructueux, je me suis connecter à mon compte Red avec Edge, et là enfin j'ai pu annuler l'offre, a voir maintenant la confirmation !!

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
27 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je ne souhaite pas profiter de votre nouvelle offre de gigas dans mon forfait actuel que je tiens à conserver. Je souhaite une confirmation de ma décision prise avant ma facture d'août 2021

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
28 avril 2021

Re: Tout savoir sur Chipstime

j avais un abonnement a 12£ il est passe a15£ SANS MON AUTORISATION 

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
29 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

je refuse le changement d'offre proposé par votre courrier du  20/04/2021 et souhaite rester à mon offre actuelle pour la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
29 avril 2021

Re: Red sfr a fuir

Bonjour je refuse également l'augmentation de mon forfait pour revenir à l'offre original, je suis un client fidele qui a deja deux box chez vous et un forfait mobile, vous m'avez deja augementé mes deux box, pouvez vous m'annuler l'enrenchissement de mon offre s'il vous plait ?  un conseiller red by sfr peut il m'aiguillé ? ( j

e
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Upload photo x1 +24
30 avril 2021 (edité)

Re: Red sfr a fuir

[ modifié ]

j'ai cliqué sur le lien donné pour refuser l'offre il y  a plusieurs semaines. malgré la prise en  compte et reception email, lors du renouvellement de mon forfait, je voie que je suis resté à  8e pr 40go... ça ne marche pas... et j ai réessayé de récliquer sur le lien , ce dernier renvoie un message d erreur du type page introuvable

. mais quelle honte. 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
30 avril 2021

Re: Red sfr a fuir


@esteboy  a écrit :

j'ai cliqué sur le lien donné pour refuser l'offre il y  a plusieurs semaines. malgré la prise en  compte et reception email, lors du renouvellement de mon forfait, je voie que je suis resté à  8e pr 40go... ça ne marche pas... et j ai réessayé de récliquer sur le lien , ce dernier renvoie un message d erreur du type page introuvable

. mais quelle honte. 


Bonjour @esteboy 

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, hélas, et sûrement pas le dernier.

Ça me confirme que ces gens-là ne sont pas fiables.

A chaque message d'augmentation reçu, je n'ai même pas essayé de discuter, j'ai fait le 3179 et je suis parti.

Nos deux forfaits sont ailleurs maintenant, au moins je sais ce que je paye et ce que je payerai le mois prochain. Le réseau n'a rien à voir, et les options qui sont payantes chez RED sont gratuites chez mon nouvel opérateur.

Finalement, moi je ne regrette pas.

Cordialement