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Bonsoir à tous,
il en est de même pour nous...
Nous avons plusieurs forfaits et il est hors de question que l'on nous impose cela.. .
le Contrat a été signé à vie... et je ne suis pas mort
Donc les conditions n'ont pas motif à changer.
Merci
Tarif à vie paraît-il !
Voici une belle augmentation de notre forfait, appliquée d autorité.
J ai contesté et maintenant j en attends le retour.
Bonjour,
Quelqu'un a écrit qu'il était arrivé à exprimer qu'il voulait garder son offre actuelle sur le site
à
compte client
offre et équipement
(voir tout)
J'ai suivi mais j'ai offre et mobile et voir tout, et bien je vois pas
Quelqu'un regarde. C'est une piste
Comment faire pour refuser cette offre alors que le lien fourni se bloque, même en mettant les bons identifians et après avoir effacé tous les cookies...
pas question de se laisser forcer la main..
Bonjour à tous je suis dans le même cas que vous et le conseiller qui m’a parlé par chat me dit qu’ils ne peuvent pas nous faire renoncer à l’offre autrement dit ils augmentent sans tenir compte de nos besoins !!!
@chmar a écrit :
Comment faire pour refuser cette offre alors que le lien fourni se bloque, même en mettant les bons identifians et après avoir effacé tous les cookies...
pas question de se laisser forcer la main..
Bonjour,
De quel lien s'agit-il ? Dans l'e-mail que j'ai reçu, je n'ai même pas de lien pour refuser... J'ai juste l'info "on va vous augmenter (et tant pis pour votre pomme)" :/
Vente forcée
révoltant !
Après de mutliples appels directs de SFR pour "monter en gamme", voilà l'arme ultime de l'opérateur : le changement d'offre automatique que personne ne veut, pour facturer 3€ de plus à chaque client.
Tous les opérateurs font actuellement du push pour pousser les clients à payer plus leurs services de téléphonie mobile.... et d'Internet.
Alors, si vous lisez un peu nos messages mesdames messieurs de la stratégie marketing, avant que nous ne résilions tous nos abonnements RED pour ne plus revenir, donnez au moins la possibilité à vos clients (pour encore quelques jours) de pouvoir refuser ce changement unilatérale, car je pense que vous allez ainsi au suicide commercial !
Un de vos clients très énervé par vos agissements commerciaux.
Même chose pour moi je n'en veux pas, comment refuse-t-on ???