Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 305 Membres
2 070 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je viens de recevoir le même mail et je suis dans le même cas que vous tous. 

 

Bien évidemment, on ne peut pas refuser... Offre à vie jusqu'à ce qu'on vous l'augmente. Sfr sont des fabulateurs. 

 

Je pense partir aussi vers un autre opérateur. 

l
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +25
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bon ben...


@Anonymous  a écrit :

Je viens d'avoir le service client par tchat, impossible d'annuler la migration vers la nouvelle offre. byebye sfr

Screenshot_2***5__01-min__01-min.jpg

 

 

 


Bon, ben... je vais profiter de la période de Noël pour guetter les offres de la concurrence. Dommage, j'espérais ne plus faire du changement de contrat annuel avec cette offre (la quasi totalité des promos étant habituellement limitées à 1 an). Vue ma faible conso, ça devrait pas être dur de trouver une offre moins chère avec juste 1 ou 2 Go.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous et  @figarel,

 

Il y a eu un petit bug, sur le lien pour refuser l'option, celui-ci a été corrigé. Pouvez-vous réessayer ?

 

Merci.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

l
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +25
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.


Bonjour,

 

Il n'y a aucun lien dans l'e-mail que j'ai reçu

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Je ne souhaite non plus payer 3 euros de plus sur mon forfait pour un service que je n'utilise pas. 

J'aimerais savoir comment ne pas bénéficier de cette evolution.

Cordialement, 
Emeric

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

si mon offre évolue de plus 3 euros alors que j'ai rien demandée et bien moi je resilie mon contrat.

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Moi je n'en veux pas. C'est du vol forcé.

Je vais resilier même par principe. Il y a des limites à ne pas dépasser.....

a
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +13
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour RED

Dans votre mail, vous n'indiquez pas la démarche pour ceux qui ne souhaitent pas bénificier de votre nouvelle offre augmentation, pas de lien, rien ! Un oubli sûrement...

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je n'ai pas de lien non plus !

J'ai beau regarder et encore regarder, il n'y a rien dans ce sens