Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Je viens de recevoir le même mail et je suis dans le même cas que vous tous.
Bien évidemment, on ne peut pas refuser... Offre à vie jusqu'à ce qu'on vous l'augmente. Sfr sont des fabulateurs.
Je pense partir aussi vers un autre opérateur.
Bon ben...
@Anonymous a écrit :
Je viens d'avoir le service client par tchat, impossible d'annuler la migration vers la nouvelle offre. byebye sfr
Bon, ben... je vais profiter de la période de Noël pour guetter les offres de la concurrence. Dommage, j'espérais ne plus faire du changement de contrat annuel avec cette offre (la quasi totalité des promos étant habituellement limitées à 1 an). Vue ma faible conso, ça devrait pas être dur de trouver une offre moins chère avec juste 1 ou 2 Go.
Bonjour @Anonymous et @figarel,
Il y a eu un petit bug, sur le lien pour refuser l'option, celui-ci a été corrigé. Pouvez-vous réessayer ?
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.
Bonjour,
Il n'y a aucun lien dans l'e-mail que j'ai reçu
Bonjour,
Je ne souhaite non plus payer 3 euros de plus sur mon forfait pour un service que je n'utilise pas.
J'aimerais savoir comment ne pas bénéficier de cette evolution.
Cordialement,
Emeric
si mon offre évolue de plus 3 euros alors que j'ai rien demandée et bien moi je resilie mon contrat.
Moi je n'en veux pas. C'est du vol forcé.
Je vais resilier même par principe. Il y a des limites à ne pas dépasser.....
Bonjour RED
Dans votre mail, vous n'indiquez pas la démarche pour ceux qui ne souhaitent pas bénificier de votre nouvelle
offre
augmentation, pas de lien, rien ! Un oubli sûrement...
je n'ai pas de lien non plus !
J'ai beau regarder et encore regarder, il n'y a rien dans ce sens