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bonjour
vous avez le meme probleme que les 20 pages d avant
pour l instant pas de solution
sfr aurait le droit de son cote
la seule initiative realiste pour l instant c est cette petition
en esperant que sfr se ravise
Je viens de recevoir ce jour une nouvelle vente forcée qui va s'activer automatiquement si je ne refuse pas.
1/ C'est illégal
2/ En cliquant sur refuser on tombe sur un sablier qui ne s'arrête jamais.
3/ Red sont des ***EDIT MODÉRATION*** !
Moi j'ai recu le mail aujourdui et j'ai réussi en cliquant sur le lien suivant :https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_TopageRED_FTM_O2
Il faut etre précis car le probleme mérite de l'etre.
le service client est saturé.....les email ne passent plus:boite saturée.
Votre abonnement coute 10€ un n° de portable??? ou un N° fixe.?merci de me répondre
J'ai cliqué sur le lien mais on me dit de choisir une autre ligne???
Je viens de recevoir un mail en ce sens également : Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services.
Pour continuer à profiter de ce réseau performant, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe (1) (2) .
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre RED Box à 13€/mois, comment être sûr de rester sur mon offre à 10€ par mois ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
@Anonymous
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne
C'est bien mentionné lors de la souscription.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les réseaux sociaux/applications je vous suggère de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins.
Concernant votre soucis, si vous ne donnez pas plus de détails concernant votre facture, la communauté ne peut pas vous aider. Qu'est il indiqué en face de ces 2€ sur votre facture ?
Bonjour,nouvelle filouterie de RED by SFR, moi je reçois un courrier aujourd'hui le 10/12/020 , meme message que l'email me signalent le changement de tarif +3€ mais avec une phrase en plus disant; vous préférez rester sur votre offre actuelle? Pas de soucis, dites le nous en vous connectant sur" https://c.sfr.f/ftme " sauf qu'il est impossible de se connecter à cette adresse. Eh encore une petite couche de injusteté.
ben ***EDIT MODÉRATION*** alors!!!
@Anonymous a écrit :
Bonjour,nouvelle filouterie de RED by SFR, moi je reçois un courrier aujourd'hui le 10/12/020 , meme message que l'email me signalent le changement de tarif +3€ mais avec une phrase en plus disant; vous préférez rester sur votre offre actuelle? Pas de soucis, dites le nous en vous connectant sur" https://c.sfr.f/ftme " sauf qu'il est impossible de se connecter à cette adresse. Eh encore une petite couche de injusteté.
En fait, il manque un r avec le f : la bonne adresse qui fonctionne est https://c.sfr.fr/ftme
SAUF ! Sauf... que ça ne concerne absolument pas les 3 € de plus pour 10 Go de plus, mais une option telle que :
"Sur votre facture du mois prochain, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France et en Europe pour 3€ de plus par mois*."
Et l'astérique, c'est que celle-ci d'option, elle, mais elle seulement, est refusable !
Encore une sacrée ruse....
Ah la la... Qu'est-ce que je suis content d'avoir résilié, et que nous ayons déjà été si nombreux à le faire !!!