Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
quel lien??
Bonjour, même cas et aujourd'hui un courrier me disant eventuellement que si je préfère rester sur offre actuelle "Pas de souci dites le nous en vous connectant sur https://c.sfr.f/ftme " sauf que cette adresse est inaccessible. Malhonnête jusqu'au bout.
vous avez de la chance de pouvoir contacter RED ...Contactez les biens et dites leur que ça va mal tres tres mal....
Encore un mauvais plan de Red Sfr.
RED by SFR propose un smartphone à prix cassé. En offrant sur un plateau d'argent le Xiaomi Redmi Note 9 à ses clients pour seulement 149€ – l'opérateur applique un remboursement de 30€ après achat.
https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/sfr/sfr-red/196552-bon-plan-redmi-note-9-red
Chez Electrodepot le même smartphone au même prix sans forfait.
qui dort tranquille?Monsieur ou Madame RED.Ils sont contents car ils vont recevoir fin janvier un gros cadeau de noel offert par les petits abonnés(petits forfaits)ceux qui devront payer 3€ sans discuter.Ce n'est pas beaucoup 3€(1/3 de paquet de clops) mais multiplié par x celà fera un 4/4 hybride tesla couleur mode pour Monsieur ou Madame....Les riches ont toutes les malices dans leur hote(pas celle du pere Noel).
Toujours avec nos sous ils iront se déconfiner à l'ile de la tortue et regarder le soleil se coucher sur la mer tout en dégustant une langouste à l'armoricaine...
Amen..
Bonsoir
Pour annuler https://c.sfr.fr/ftme
Je viens de le faire, ca fonctionne et vous recevze un mail de confirmation
Vous avez mal saisi l'adresse : c'est c.sfr.fr
...mais cette adresse permet effectivement de refuser un nouvelle offre ...seulement pour ceux qui ont une box SFR !
Changer de fournisseur prend quelques minutes en conservant son numéro ! La résiliation est faite automatiquement lors de la mise en service de la carte Sim du nouveau fournisseur.
Fuyez pour des forfaits à 10 euros chez Reglo Leclerc ou Sosh !
Tout ce que fait RED est très légal et en fait, ils ne veulent plus de clients ...
J'ai reçu ce message sur l'évolution de l'offre etc ... et j'ai essayé de cliquer sur le lien pour dire "Non, je suis content avec mon offre actuel". Mais cela n'a pas marché, et j'ai tourné en rond pendant des heures, parce que le système refusait de reconnaitre mon identité, mot de passe etc, même quand j'ai essayé d'avoir un nouveau mot de passe en cliquant "MOT DE PASSE OUBLIé" etc. Inutile d'essayer d'avoir qn au téléphone. "Ah non, on est SFR, non pas RED by SFR ..." etc.
Je suis furieux de n'avoir pas réussi à refuser une évolution de l'offre qui me serait totalement inutile. Est-ce que qn sait si une boutique SFR, à 12 km de chez moi, pourra m'aider? Ou est-ce qu'ils diront "Non, il faut tout faire en ligne ... on est SFR, nous"?
J'ai également reçu cette évolution de forfait sur ma box, 3 euros/mois pour des appels illimités sur les fixes et étranger.
Pour refuser, il faut selon le courrier refuser cette évolution sur l'adresse "https://c.sfr.f/ftme" , c'est ce qui est écrit noir sur blanc.
Ce lien n'existe pas......red à fait une erreur.......rhooooo c'est balot !!!! ils nous prennent vraiment pour des charlots, lien qui n'existe pas, combien de personnes vont abandonner leur tentative de refus et payer 3 euros de plus par mois pour un service dont ils n'auront peut-être pas besoin.
Déja que creer une évolution payante par défaut, et attendre que le client la refuse c'est je pense du forcing. Mais envoyer par courrier un lien bidon c'est de l'filouterie.
Le bon lien c'est https://c.sfr.fr/ftm..voilà, faites vous passer le lien
Crdlt