Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 743 Membres
2 036 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +9
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Stéphane, comme je dis dans mon message, et comme disent d'autres, le lien de refus ne marche pas, les identifiants ne sont pas reconnus etc etc.

A
10 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème. 

J'ai reçu un premier mail il y a quelques temps, où je pouvais annuler cette augmentation en suivant le lien du mail.

Mais là, j'ai reçu de nouveau ce mail sans lien cette fois et impossible d'annuler.

 

J'ai voulu dénoncer cette pratique que j'estime frauduleuse, mais voilà, ce n'en est pas une. Ils ont le droit... (oui je trouve aussi que c'est une honte)

Je vous colle la réponse du site : www.signal.conso.gouv.fr

 

"Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.

 

Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

 

  • vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).
    Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...)."

 

Voilà, donc on paie en plus pour plus de datas, même si on en a pas besoin. Super...

 

Bon courage à tous

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
11 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour  @DavidXL 

 

avant de faire la manip essaie de vider les données de navigation de ton navigateur (cache, cookies, historiques, ...)

connecte toi à ton compte box en direct,

puis clique sur le lien

 

sinon tu peux aussi essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opéra, Edge, ...)

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
11 décembre 2020

Re: augmentation de 3€ sur mon abonnement fixe

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que cette option  va m'etre appliquée en Janvier 2021 or je n'en veux pas... et bien évidemment RED me donne une solution foireuse pour rester à mon offre en allant sur https;//c.sfr.fr/ftme qui concerne le rechargement ..de cartes ?

 

Merci pouer les réponses.

J
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

bonjour

cecei est un message pour stephane qui semble etre le seul a s occuper de nous et je l en remercie

dans le cas ou je ne peux pas contourner cette augmentation ne pourrais je pas otenir une option differente du style tv ou autres qui m interesse au lieu de ces appels vers mobiles qui ne me servira a rien car j ai deja un forfait  mobile illimite red ?

A
11 décembre 2020

Re: augmentation de 3€ sur mon abonnement fixe

Bjr,

J'ai reçu aussi un message m'annonçant une augmentation de 3 eur pour booster mon débit à 1 Gbs/s, alors que c'était ce qui m'était annoncé lorsque j'ai souscrit en sept 2019. J'avais alors changé pensant avoir un meilleur débit et un meilleur prix que chez Free. Or, cela n'a pas été le cas, et depuis quelques semaines le débit est fortement ralenti. Est-ce volontaire?

De plus, lorsque je veux aller voir mon contrat avec le lien figurant sur le mail de souscription, je n'ai qu'un contrat daté du 1er déc 2020, avec seulement 20 Mbs/s. Je suis certaine que cela ne correspond pas à l'offre que j'ai choisie, mais malheureusement je n'ai pas enregistré le contrat. 

Quelqu'un est-il dans le même cas? J'ai comme l'impression de m'être fait ***EDIT MODÉRATION***...

Cdlt

A
11 décembre 2020

Re: augmentation de 3€ sur mon abonnement fixe

Je ne souhaite pas les appels illimités via ma box mais lorsque je clique sur refuser cette offre j ai le message il y a un problème avec cette page..

O
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +15
11 décembre 2020 (edité)

Re: VOTRE OFFRE ÉVOLUE les appels illimités ... pour 3€ de plus par mois

[ modifié ]

merci pour ce lien 

marche pour une box fibre augmentattion 3€

 

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_TopageRED_FTM_O2

 

https://c.sfr.fr/ftme

A
11 décembre 2020

Re: Nouvelle offre tel fixe

sur ce site https://c.sfr.fr/ftme

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

En effet, il y a une coquille dans le lien que vous avez envoyé.

Le bon lien c'est :  https://c.sfr.fr/ftme

 

Vous pouvez nous faire un screenshot du courrier/e-mail que vous avez reçu. Une erreur s'est peut-être glissée dans le courrier Smiley triste

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi