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Stéphane, comme je dis dans mon message, et comme disent d'autres, le lien de refus ne marche pas, les identifiants ne sont pas reconnus etc etc.
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'ai reçu un premier mail il y a quelques temps, où je pouvais annuler cette augmentation en suivant le lien du mail.
Mais là, j'ai reçu de nouveau ce mail sans lien cette fois et impossible d'annuler.
J'ai voulu dénoncer cette pratique que j'estime frauduleuse, mais voilà, ce n'en est pas une. Ils ont le droit... (oui je trouve aussi que c'est une honte)
Je vous colle la réponse du site : www.signal.conso.gouv.fr :
"Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.
Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
Voilà, donc on paie en plus pour plus de datas, même si on en a pas besoin. Super...
Bon courage à tous
Bonjour @DavidXL
avant de faire la manip essaie de vider les données de navigation de ton navigateur (cache, cookies, historiques, ...)
connecte toi à ton compte box en direct,
puis clique sur le lien
sinon tu peux aussi essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opéra, Edge, ...)
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que cette option va m'etre appliquée en Janvier 2021 or je n'en veux pas... et bien évidemment RED me donne une solution foireuse pour rester à mon offre en allant sur https;//c.sfr.fr/ftme qui concerne le rechargement ..de cartes ?
Merci pouer les réponses.
bonjour
cecei est un message pour stephane qui semble etre le seul a s occuper de nous et je l en remercie
dans le cas ou je ne peux pas contourner cette augmentation ne pourrais je pas otenir une option differente du style tv ou autres qui m interesse au lieu de ces appels vers mobiles qui ne me servira a rien car j ai deja un forfait mobile illimite red ?
Bjr,
J'ai reçu aussi un message m'annonçant une augmentation de 3 eur pour booster mon débit à 1 Gbs/s, alors que c'était ce qui m'était annoncé lorsque j'ai souscrit en sept 2019. J'avais alors changé pensant avoir un meilleur débit et un meilleur prix que chez Free. Or, cela n'a pas été le cas, et depuis quelques semaines le débit est fortement ralenti. Est-ce volontaire?
De plus, lorsque je veux aller voir mon contrat avec le lien figurant sur le mail de souscription, je n'ai qu'un contrat daté du 1er déc 2020, avec seulement 20 Mbs/s. Je suis certaine que cela ne correspond pas à l'offre que j'ai choisie, mais malheureusement je n'ai pas enregistré le contrat.
Quelqu'un est-il dans le même cas? J'ai comme l'impression de m'être fait ***EDIT MODÉRATION***...
Cdlt
Je ne souhaite pas les appels illimités via ma box mais lorsque je clique sur refuser cette offre j ai le message il y a un problème avec cette page..
merci pour ce lien
marche pour une box fibre augmentattion 3€
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_TopageRED_FTM_O2
sur ce site https://c.sfr.fr/ftme
Bonjour @Anonymous,
En effet, il y a une coquille dans le lien que vous avez envoyé.
Le bon lien c'est : https://c.sfr.fr/ftme
Vous pouvez nous faire un screenshot du courrier/e-mail que vous avez reçu. Une erreur s'est peut-être glissée dans le courrier
Stéphane
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