Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 476 Membres
2 407 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
l
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

j'ai reçu ce même message et j'ai le même message que beaucoup ont : il y a un problème sur la page. Je décide de contacter un conseiller sur l'appli et la conseillère m'indique qu'elle ne peux donner une suite favorable à mon refus concernant la nouvelle offre. "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation" puis plus rien.

Je suis sidéré par la réponse.

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@lebigot22  a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu ce même message et j'ai le même message que beaucoup ont : il y a un problème sur la page. Je décide de contacter un conseiller sur l'appli et la conseillère m'indique qu'elle ne peux donner une suite favorable à mon refus concernant la nouvelle offre. "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation" puis plus rien.

Je suis sidéré par la réponse.


Vous insulter, vous qui avez reçu les consignes que vous devez appliquer, ABSURDE ! temps perdu et qui ne s'adresse Dire ce que l'on pense de altice SFR and Co, Vous le savez déja !

      Que votre direction vous entraine dans des chemins hasardeux pour votre emploi, c'est évident !

Que votre moral soit dans vos chaussettes, dites leur, expliquez à votre direction, qu'ils vont au casse pipes.

Quand à nous, notre seule solution c'est de résilier ces contrats !

De se regrouper pour réagir  à leur façons de faire que vous reprouvez certainement !

La preuve est dans toutes les utilisations informatiques qui ne sont plus des aides au client mais des barrières infranchissables qui en deviennent inutilisables. La réaction la plus vue sur ce forum c'est :                                                                                    "ON TOURNE EN ROND"

A ce niveau là, chapeau aux informaticiens et à ceux qui font les cahiers des charges.

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, je suis cliente Red (mobile, pas Red Box), puis-je refuser l'augmentation de 3 € (passage de 30 à 50 Gigas inclus et j'avais une offre "garantie à vie")? 

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 1h que je tourne en rond également... Je pense qu'il faut avoir un abonnement Red BOX (et non Red simple mobile) pour que ça fonctionne. J'avais pourtant un tarif "garanti à vie". Donc je vais quitter SFR... Ça me coûtera 10 € pour la nouvelle carte SIM mais j'aurai amorti au bout de 3 mois... 

Highlighted
g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +10
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Stéphane  

Et que devons-nous comprendre sur le courrier par "vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de soucis, dites-le-nous en vous connectant sur https://c.sfr.fr/1gbs"

Peut-on là aussi le lire dans les 2 sens ? Moi personnellement je ne le lis que dans un sens... celui où nous refusons la nouvelle offre et nous gardons l'ancienne Smiley clignant de l'œil

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pour ma part j'ai résilié cette "offre" qui n'est rien d'autre qu'une option Boost.

 

Red SFR refus.jpg

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour electron, où avez vous trouvé la possibilité de résilier cette option dite "boost" ?

merci

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Je pense que tu t'adresses à moi Smiley clignant de l'œil

 

Dans le mail que j'ai reçu il est indiqué :

 

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous ici :

https://c.sfr.fr/red01

 

Ce lien renvoie sur une adresse web : https://sh.sfr.fr/short/ ....

 

 

Ensuite j'ai reçu une confirmation par mail :

 

Vos services résiliés

Nouvelle offre incluant un booster de débit

 

d
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

J'ai reçu ce courrier.

 

Je ne veux pas de votre merveilleuse offre.

 

Hasard (?), le site indiqué dans le courrier pour la refuser ("https://c.sfr.f/ftme") ne fonctionne pas. C'est ballot pour une entreprise dont c'est la spécialité. Le Tchat non plus pour avoir des renseignements. Et bien sûr aucun numéro de téléphone nulle part sur votre site (je n'utilise ni facebook, ni twitter, et télécharger votre appli m'emmerde).

 

Soit vous m'indiquez comment je fais pour refuser ce qui n'est rien d'autre qu'une pure et simple augmentation de vos tarifs (peut-être devrais-je m'estimer heureux que vous ayez songé à m'en informer avant de me prélever...). Soit je vais purement et simplement résilier mon contrat.

 

It's up to you...