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Bonjour,
j'ai reçu ce même message et j'ai le même message que beaucoup ont : il y a un problème sur la page. Je décide de contacter un conseiller sur l'appli et la conseillère m'indique qu'elle ne peux donner une suite favorable à mon refus concernant la nouvelle offre. "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation" puis plus rien.
Je suis sidéré par la réponse.
@lebigot22 a écrit :
Bonjour,
j'ai reçu ce même message et j'ai le même message que beaucoup ont : il y a un problème sur la page. Je décide de contacter un conseiller sur l'appli et la conseillère m'indique qu'elle ne peux donner une suite favorable à mon refus concernant la nouvelle offre. "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation" puis plus rien.
Je suis sidéré par la réponse.
Vous insulter, vous qui avez reçu les consignes que vous devez appliquer, ABSURDE ! temps perdu et qui ne s'adresse Dire ce que l'on pense de altice SFR and Co, Vous le savez déja !
Que votre direction vous entraine dans des chemins hasardeux pour votre emploi, c'est évident !
Que votre moral soit dans vos chaussettes, dites leur, expliquez à votre direction, qu'ils vont au casse pipes.
Quand à nous, notre seule solution c'est de résilier ces contrats !
De se regrouper pour réagir à leur façons de faire que vous reprouvez certainement !
La preuve est dans toutes les utilisations informatiques qui ne sont plus des aides au client mais des barrières infranchissables qui en deviennent inutilisables. La réaction la plus vue sur ce forum c'est : "ON TOURNE EN ROND"
A ce niveau là, chapeau aux informaticiens et à ceux qui font les cahiers des charges.
Bonjour, je suis cliente Red (mobile, pas Red Box), puis-je refuser l'augmentation de 3 € (passage de 30 à 50 Gigas inclus et j'avais une offre "garantie à vie")?
Bonjour, 1h que je tourne en rond également... Je pense qu'il faut avoir un abonnement Red BOX (et non Red simple mobile) pour que ça fonctionne. J'avais pourtant un tarif "garanti à vie". Donc je vais quitter SFR... Ça me coûtera 10 € pour la nouvelle carte SIM mais j'aurai amorti au bout de 3 mois...
Et que devons-nous comprendre sur le courrier par "vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de soucis, dites-le-nous en vous connectant sur https://c.sfr.fr/1gbs"
Peut-on là aussi le lire dans les 2 sens ? Moi personnellement je ne le lis que dans un sens... celui où nous refusons la nouvelle offre et nous gardons l'ancienne
Pour ma part j'ai résilié cette "offre" qui n'est rien d'autre qu'une option Boost.
Bonjour electron, où avez vous trouvé la possibilité de résilier cette option dite "boost" ?
merci
Je pense que tu t'adresses à moi
Dans le mail que j'ai reçu il est indiqué :
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous ici :
Ce lien renvoie sur une adresse web : https://sh.sfr.fr/short/ ....
Ensuite j'ai reçu une confirmation par mail :
Vos services résiliés
Nouvelle offre incluant un booster de débit
J'ai reçu ce courrier.
Je ne veux pas de votre merveilleuse offre.
Hasard (?), le site indiqué dans le courrier pour la refuser ("https://c.sfr.f/ftme") ne fonctionne pas. C'est ballot pour une entreprise dont c'est la spécialité. Le Tchat non plus pour avoir des renseignements. Et bien sûr aucun numéro de téléphone nulle part sur votre site (je n'utilise ni facebook, ni twitter, et télécharger votre appli m'emmerde).
Soit vous m'indiquez comment je fais pour refuser ce qui n'est rien d'autre qu'une pure et simple augmentation de vos tarifs (peut-être devrais-je m'estimer heureux que vous ayez songé à m'en informer avant de me prélever...). Soit je vais purement et simplement résilier mon contrat.
It's up to you...