Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
REDactor
Badges :
28 décembre 2020

Re: Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED

Bonjour @puyoo 

Si vous bénéficiez déjà de l'option "débit plus" vous permettant une connexion allant jusqu'à 1Gb/s vous ne devriez pas être concerné par cette offre.

Soit le mail n'aurez pas dû vous être envoyé et vous n'êtes pas concerné, soit il y a un bug. Je vous conseille de contacter le service client RED afin qu'ils vous éclairent.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Pouvez-vous annuler cette modification de mon contrat d'augmentation du prix ?

Les différentes étapes que vous proposez ne fonctionnent pas car je reste bloqué sur "Redirection vers l'Espace Client de votre ligne". Je suis scandalisé de devoir perdre autant de temps sur quelque chose que je n'ai pas demandé. Impossible par ailleurs de contacter le service client.

Merci d'avance

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2020

Je ne souhaite pas de modification de forfait...je n'en n'ai pas besoin. C'est une vente forcée, merci de ne rien changer sinon je change d'opérateur. Cordialement

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
28 décembre 2020

L'argument de vente de mon forfait était à l'origine "forfait à vie" je veux donc rester à la formule que j'ai choisit en souscrivant mon forfait, il est inadmissible d'avoir cette hausse imposé n'utilisant que maximum 1 go sur les 5 que j'ai....

Je REFUSE cette augmentation 

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
28 décembre 2020

@Annie84  a écrit :

L'argument de vente de mon forfait était à l'origine "forfait à vie" je veux donc rester à la formule que j'ai choisit en souscrivant mon forfait, il est inadmissible d'avoir cette hausse imposé n'utilisant que maximum 1 go sur les 5 que j'ai....

Je REFUSE cette augmentation 

Bonjour,

Faite le savoir à la direction de SFR :

AU    zero-un

quatre-vingt-cinq

zero-six

0 0 0 0 

Pour l'instant vous n'aurez pas gain de cause, mais faire connaitre la colère que cela engendre, fera peut-être bouger les lignes. 

Highlighted
d
Bois
Badges :
Message 1 +7
28 décembre 2020

Bonjour,

N'hésitez pas à signer la pétition mise en place :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420 

Merci par avance 

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Changement d'opérateur effectué: 30 Go chez la poste mobile pour 9,99€.

Je perds 30 Go, pas grave, je perds le roaming depuis la suisse (plus embétant) et je gagne 5€!

Ne pas oublier de désactiver l'itinérance des données, voilà mon nouveau challenge!

(désolé.. je n'avais pas vu que le sujet était pour les Box.....)

r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +20
28 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

Arnaque chez RED SFR :

- j'avais un abonnement a 5€ a vie 30Go (ma consommation moyenne comme beaucoup (regardez votre facture ) est de moins de 3 Go/mois) . le mail d'augmentation était dans le dossier des mails "commerciaux" chez mon fournisseur de mail free, ou SFR indiquait + 3 € sur mon forfait soit 8€ => 60% de plus pour des datas que déjà comme beaucoup je ne consommait pas (avant maxi 10%) ! ! !

- ma femme hier forfait a 10€ / 30GO aussi chez Red SFR = hier dans ses mails indésirable/commerciaux aussi +3€ soit 13€ (+30%) pour environ 1Go consommé

du coup elle est partie en ligne direct (demandez votre RIO en faisant 3179 (gratuit) pour la portabilité de votre numéro de tel  sur le nouveau fournisseur sur la concurrence cherchez autres fournisseurs sur  monpetitforfait sur internet et on trouve des forfaits a 3 ou 5€sur 6 mois ou 1 ans puis 9 ou 10€ (même avec la nouvelle sim a 10€c'est largement intéressant !)

Quand RED SFR arrêtera cette "fraude" masquée et qu'un grand nombre d' abonnés partiront. ils arrêterons sûrement !

Idem apparemment sur les forfait internet (+3€). !!!!

Partez car SFR traite ses clients comme des Gogos . D’après la DGCCRF et 60 millions, ils ont le droit dans le cas augmentation DATA.      !!!

Forfait à vie . de chez red lol .................. sans engagement .............. alors l'esprit francais partez ! (et pensez à regarder les message reçus chez votre fournisseur d’accès mail comme  sfr, free, gmail  ou autre si vous avez pas reçu cette bonne nouvelle dans les dossiers indésirables ou commerciaux ....

SFR et RED SFR Fuyez leur pratique !

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
28 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

@reilhan  a écrit :

Arnaque chez RED SFR :

- j'avais un abonnement a 5€ a vie 30Go (ma consommation moyenne comme beaucoup (regardez votre facture ) est de moins de 3 Go/mois) . le mail d'augmentation était dans le dossier des mails "commerciaux" chez mon fournisseur de mail free, ou SFR indiquait + 3 € sur mon forfait soit 8€ => 60% de plus pour des datas que déjà comme beaucoup je ne consommait pas (avant maxi 10%) ! ! !

- ma femme hier forfait a 10€ / 30GO aussi chez Red SFR = hier dans ses mails indésirable/commerciaux aussi +3€ soit 13€ (+30%) pour environ 1Go consommé

du coup elle est partie en ligne direct (demandez votre RIO en faisant 3179 (gratuit) pour la portabilité de votre numéro de tel  sur le nouveau fournisseur sur la concurrence cherchez autres fournisseurs sur  monpetitforfait sur internet et on trouve des forfaits a 3 ou 5€sur 6 mois ou 1 ans puis 9 ou 10€ (même avec la nouvelle sim a 10€c'est largement intéressant !)

Quand RED SFR arrêtera cette "fraude" masquée et qu'un grand nombre d' abonnés partiront. ils arrêterons sûrement !

Idem apparemment sur les forfait internet (+3€). !!!!

Partez car SFR traite ses clients comme des Gogos . D’après la DGCCRF et 60 millions, ils ont le droit dans le cas augmentation DATA.      !!!

Forfait à vie . de chez red lol .................. sans engagement .............. alors l'esprit francais partez ! (et pensez à regarder les message reçus chez votre fournisseur d’accès mail comme  sfr, free, gmail  ou autre si vous avez pas reçu cette bonne nouvelle dans les dossiers indésirables ou commerciaux ....

SFR et RED SFR Fuyez leur pratique !

En attendant 3 mots sont à l'ordre du jour :

B O Y C O T T,  SFR et Drahi

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

moi je n'ai pas le lien qui permet de rester sur l'offre actuel pouvez vous me renvoyer un mail avec ce lien car l'offre de 3 euros en plus par mois ne m’intéresse pas du tout. Lorsque j'ai pris cet abonnement il était bien stipulé qu'il était à  10 euros à vie donc c'est pas normal de l'augmenter sans donner la possibilité de décliner l'offre c'est carrément du vol là!!!