Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
3
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020

Re: option ajoutée

Merci de cette information, je compte également me rapprocher de UFC que choisir.

Highlighted
i
Argent
Badges :
Post 1 +21
30 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

normal la tu es sur le topique BOX RED, c'est l'autre topique forfait mobile

f
Bronze
Badges :
Old RED +6
30 décembre 2020

• Désolé je ne accepte pas pour  3€de plus Merci!!!!
n
Or
Badges :
Post 1 +23
31 décembre 2020

@38fm  a écrit :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

SFR m'impose 3 € de plus sur la ligne portable et 3 € de plus sur la box.

Dans le courrier: vous ne voulez pas de l'offre, pas de soucis, dites-le en vous connectant https://c.sfr.fr/ftme

Je tourne en rond, je tombe sur des pages blanches.

Si ce n'est pas se moquer de leurs clients, cela y ressemble fortement.

Je me donne jusqu'au 15 janvier pour que le problème soit résolu sinon je sors des SFR et je vous encourage à faire de même !

Avoir un RIB, ne doit pas leur donner le droit de faire ce qu'ils veulent de notre argent en essayant de nous le faire passer pour un cadeau. c'est proprement révoltant !

Bonjour,

Si le lien e-mail ne fonctionne pas, essaie de faire la manip depuis l'appli mobile RED&Moi.

A+

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2020

Re: Augmentation De ma facture.

Bonjour

REDSFR m a fait la meme chose. Une augmentation de 3€ pour appeler les portables en france. Une option qui peut se retirer, mais on continu a payer les 3 €.

la semaine dernière ils ont tenté de mettre encore une augmentation de 3 € pour appeler les DOM TOM. Cette option etait refusable.

J avais l abonnement a 10€/mois + 2 € l option débit plus 1g. Suite a un demenagement de ma ligne , mon abonnement est passé a 15 € avec perte de l option 1g. a 2€.

JE suis passé de 12€/mois a 18€/mois pour garder l'equivalence.

SFR reste fidele a eux meme, il propose des offres pour attirer les clients, puis ils augmentent leurs tarifs sans possibilité de refuser.

J ai passé des heures au telephone pour regler le probleme, mais tous les conseillesr compétent doivent etre en vacances. les conseillers disponnible actuellement sont incapable de gérer quoi que ce soit.

0
Bronze
Badges :
Old RED +9
31 décembre 2020

Re: Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Info RED by SFR. pour rappel, dès votre prochaine facture vous bénéficierez

d'une nouvelle offre RED box boosté pour 3 euros de  plus par mois.

Je ne souhaite pas bénéficiée de cette nouvelle offre .

m
Bronze
Badges :
Old RED +8
31 décembre 2020

C'est ballot le lien est mort ....Smiley triste

Le hazard sans doute ...!?

F
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour et Meilleurs Voeux

j'ai reçu ce mail avec évolution de l'offre.

Merci pour les explications

Cependant, je ne trouve pas dans "Offre", la mention "Mon offre évolue" et donc pouvoir la refuser

Au menu d'accueil, j'ai bien "Mon Offre et mon mobile"

Je clique sur "Détail de l'offre"

J'arrive sur une page avec 3 onglets, set sur aucun des onglets, je ne trouve pas la mention "Mon offre évolue"

et donc pas possible de refuser l'offre !

merci

Bien cordialement

François ABRAHAM

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Dans ma rubrique "offre", il n'y a pas "votre offre évolue". Merci de m'indiquer une vraie solution à cet essai de vente forcée !

h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 janvier 2021

RED peut il nous envoyer un SMS confirmant que cette augmentation ne sera pas appliquée ?