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Merci de cette information, je compte également me rapprocher de UFC que choisir.
normal la tu es sur le topique BOX RED, c'est l'autre topique forfait mobile
@38fm a écrit :
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
SFR m'impose 3 € de plus sur la ligne portable et 3 € de plus sur la box.
Dans le courrier: vous ne voulez pas de l'offre, pas de soucis, dites-le en vous connectant https://c.sfr.fr/ftme
Je tourne en rond, je tombe sur des pages blanches.
Si ce n'est pas se moquer de leurs clients, cela y ressemble fortement.
Je me donne jusqu'au 15 janvier pour que le problème soit résolu sinon je sors des SFR et je vous encourage à faire de même !
Avoir un RIB, ne doit pas leur donner le droit de faire ce qu'ils veulent de notre argent en essayant de nous le faire passer pour un cadeau. c'est proprement révoltant !
Bonjour,
Si le lien e-mail ne fonctionne pas, essaie de faire la manip depuis l'appli mobile RED&Moi.
A+
Bonjour
REDSFR m a fait la meme chose. Une augmentation de 3€ pour appeler les portables en france. Une option qui peut se retirer, mais on continu a payer les 3 €.
la semaine dernière ils ont tenté de mettre encore une augmentation de 3 € pour appeler les DOM TOM. Cette option etait refusable.
J avais l abonnement a 10€/mois + 2 € l option débit plus 1g. Suite a un demenagement de ma ligne , mon abonnement est passé a 15 € avec perte de l option 1g. a 2€.
JE suis passé de 12€/mois a 18€/mois pour garder l'equivalence.
SFR reste fidele a eux meme, il propose des offres pour attirer les clients, puis ils augmentent leurs tarifs sans possibilité de refuser.
J ai passé des heures au telephone pour regler le probleme, mais tous les conseillesr compétent doivent etre en vacances. les conseillers disponnible actuellement sont incapable de gérer quoi que ce soit.
Info RED by SFR. pour rappel, dès votre prochaine facture vous bénéficierez
d'une nouvelle offre RED box boosté pour 3 euros de plus par mois.
Je ne souhaite pas bénéficiée de cette nouvelle offre .
C'est ballot le lien est mort ....
Le hazard sans doute ...!?
Bonjour et Meilleurs Voeux
j'ai reçu ce mail avec évolution de l'offre.
Merci pour les explications
Cependant, je ne trouve pas dans "Offre", la mention "Mon offre évolue" et donc pouvoir la refuser
Au menu d'accueil, j'ai bien "Mon Offre et mon mobile"
Je clique sur "Détail de l'offre"
J'arrive sur une page avec 3 onglets, set sur aucun des onglets, je ne trouve pas la mention "Mon offre évolue"
et donc pas possible de refuser l'offre !
merci
Bien cordialement
François ABRAHAM
Dans ma rubrique "offre", il n'y a pas "votre offre évolue". Merci de m'indiquer une vraie solution à cet essai de vente forcée !
RED peut il nous envoyer un SMS confirmant que cette augmentation ne sera pas appliquée ?