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Solution validée ??? NON !
Dans la rubrique "offre", il n'y a bien sur pas "votre offre évolue".
Que faire donc pour échapper à cette vente forcée ?
Merci pour une vraie réponse !
bonjour, j'ai bien reçu cette information par mail. Toutefois, je ne souhaite absolument pas payer 3 € de plus par mois pour passer de 10 à 30 Go. En effet, l'offre 10 Go me va parfaitement et je n'utilise que très peu le flux autorisé. Je souhaite donc rester sur mon offre actuelle.
Merci de valider ce message car ma réponse par mail m'a été refusée sur l'adresse que vous avez utilisée pour m'envoyer le message.
@frange a écrit :
bonjour, j'ai bien reçu cette information par mail. Toutefois, je ne souhaite absolument pas payer 3 € de plus par mois pour passer de 10 à 30 Go. En effet, l'offre 10 Go me va parfaitement et je n'utilise que très peu le flux autorisé. Je souhaite donc rester sur mon offre actuelle.
Merci de valider ce message car ma réponse par mail m'a été refusée sur l'adresse que vous avez utilisée pour m'envoyer le message.
Le mieux est certainement de passer via l'appli mobile pour avoir un conseiller. Je crois que rien ne sera validé via ce forum.
Je n'ai nul besoin de la nouvelle offre : 30GO pour 10€ me convient parfaitement, est-il possible de conserver cette offre, je ne parviens pas à obtenir de réponse de RED. Est-ce à prendre ou à laisser, la seule solution étant d'accepter ou de résilier?
Bonjour,
Je croyais que nous avions avec mon épouse un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE" je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour arnaquer les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de mafieux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.
Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
N'ayant pas l'utilité pour l'instant de 40Go/mois, je souhaite conserver mon abonnement à 5€ par mois comme prévu dans mon contrat.
Je vous remercie
ORAZZINI Robert
Une "class action" est-elle envisageable ?
Nous sommes nombreux à ne pas comprendre comment une offre "à vie" pourrait changer sans notre accord ?
Aucun accès possible pour refuser une modification d'office internet +3€ annoncée par mail et sans demande. Et aucune proposition de refuser l'offre.
Je viens de voir, c'est pareil ce 1er janvier : erreur, il y a un pb avec cette page.
J'essayerai encore. Si pas possible, je bloque le prélèvement bancaire mensuel et cela va compliquer grandement la gestion de Red. Si beaucoup de nous faisaient ainsi, les crânes d'oeuf qui sont dans une logique de mener les troupeaux de clients seraient peut-être amenés à réfléchir. Et pourquoi pas se faire virer par les grands patrons de SFR. Quoique là je rêve un peu...