Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 513 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Solution validée ??? NON !

Dans la rubrique "offre", il n'y a bien sur pas "votre offre évolue".

Que faire donc pour échapper à cette vente forcée ?

Merci pour une vraie réponse !

f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

bonjour, j'ai bien reçu cette information par mail. Toutefois, je ne souhaite absolument pas payer 3 € de plus par mois pour passer de 10 à 30 Go. En effet, l'offre 10 Go me va parfaitement et je n'utilise que très peu le flux autorisé. Je souhaite donc rester sur mon offre actuelle.

Merci de valider ce message car ma réponse par mail m'a été refusée sur l'adresse que vous avez utilisée pour m'envoyer le message. 

n
Or
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

@frange  a écrit :

bonjour, j'ai bien reçu cette information par mail. Toutefois, je ne souhaite absolument pas payer 3 € de plus par mois pour passer de 10 à 30 Go. En effet, l'offre 10 Go me va parfaitement et je n'utilise que très peu le flux autorisé. Je souhaite donc rester sur mon offre actuelle.

Merci de valider ce message car ma réponse par mail m'a été refusée sur l'adresse que vous avez utilisée pour m'envoyer le message. 

Le mieux est certainement de passer via l'appli mobile pour avoir un conseiller. Je crois que rien ne sera validé via ce forum.

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Je n'ai nul besoin de la nouvelle offre : 30GO pour 10€ me convient parfaitement, est-il possible de conserver cette offre, je ne parviens pas à obtenir de réponse de RED. Est-ce à prendre ou à laisser, la seule solution étant d'accepter ou de résilier?

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 janvier 2021

Bonjour,

Je croyais que nous avions avec mon épouse  un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE"   je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour arnaquer les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de mafieux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.

Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

o
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

N'ayant pas l'utilité pour l'instant de 40Go/mois, je souhaite conserver mon abonnement à 5€ par mois comme prévu dans mon contrat.

Je vous remercie

ORAZZINI Robert

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Une "class action" est-elle envisageable ?

Nous sommes nombreux à ne pas comprendre comment une offre "à vie" pourrait changer sans notre accord ?

m
Argent
Badges :
Post 1 +15
01 janvier 2021

Aucun accès possible pour refuser une modification d'office internet +3€ annoncée par mail et sans demande. Et aucune proposition de refuser l'offre.

m
Argent
Badges :
Post 1 +15
01 janvier 2021

Re: option ajoutée

Je viens de voir, c'est pareil ce 1er janvier : erreur, il y a un pb avec cette page.

J'essayerai encore. Si pas possible, je bloque le prélèvement bancaire mensuel et cela va compliquer grandement la gestion de Red. Si beaucoup de nous faisaient ainsi, les crânes d'oeuf qui sont dans une logique de mener les troupeaux de clients seraient peut-être amenés à réfléchir. Et pourquoi pas se faire virer par les grands patrons de SFR. Quoique là je rêve un peu...