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Par le biais du chatbot, j'ai obtenu l'accord de ne pas voir mon forfait évoluer (capture d'écran à l'appui).
chatbot c'est bien Léo le robot virtuel ?
Il me demande mon nom associé à la ligne, je l'inscris et pas de flèche d'envoi. Comment as-tu procédé ? Merci d'av
J'ai essayé au moins 15 fois de refuser cette nouvelle offre depuis 2 semaines, en suivant le lien du mail, sur différentes plateformes et navigateurs, sans succès, à chaque fois je recevais un message d'erreur.
Et puis à la 16ème tentative (ou 25ème, j'ai pas compté), sur un vieux PC sous windows 7 et Internet Explorer 11, qui m'a donné 2 fois le message d'erreur habituel, là tout d'un coup ça a fonctionné. Mon refus de la nouvelle offre (communications illimitées sur les mobiles en France) a été pris en compte. J'espère que c'est vrai...
Donc insistez, refaites l'opération 50 fois, il se peut que vous ayez autant de chance que moi.
Reste que ce serveur qui ne fonctionne presque jamais, c'est bien pratique pour SFR / RED. Ce genre de pratique m'agace au plus haut point.
Celà ressemble à un problème de cache ou cookies. Pour la plupart des navigateurs le fait de passer en navigation "In Private" qui nécéssite de s'identifier pour chaque session peut aider à contourner ce problème.
Bien s'identifier avec ID et mot de passe Ligne Fixe/Box
J attends les 5G puis hop hop ce sera le retour vers Free.
Le SAV sera plus efficace et moins de soucis, pas d augmentation forçée de tarif.
Ne vous épuisez pas
lettre recommandée avec accusé de réception dénonçant l augmentation
allez sur signal.Conso.gouv.fR
suivez les instructions
attendez 2 mois puis saisissez le Mediateur
gratuit pour vous payant pour l opérateur
saisissez votre élu
dupliquez ce message à l infini pour créer un mouvement
vous serez soulagé avec l option que ça peut marcher
on me l'a fait sur mon portable dans red et moi vos offres ou options et j'ai refusé et recu un mail de confirmation que l'option est refusé
sur pc je n'avais pas reussi et un pro informatique me l'a fait sur mon portable en 1 minute
Bonjour,
Je croyais que nous avions avec mon épouse un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE" je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour ar na qu er les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de ma fi eux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.
Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.
Bonjour,
Je croyais que nous avions avec mon épouse un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE" je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour a rn aq uer les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de m af ie ux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.
Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.
suis mdr quand je lis,je pars quitte a payer plus cher ailleurs ,pourquoi irai je payer plus cher ailleurs chez des operateurs qui m'ont roulé de cette manière ,moi je ne revient plus jamais chez un operateur précèdent que j'ai quitté pour arnaque .et si red sfr persiste dans cette voie je quitterai pour aller nule part et revivre comme en 1960 sans adsl ni portable