Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 523 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Par le biais du chatbot, j'ai obtenu l'accord de ne pas voir mon forfait évoluer (capture d'écran à l'appui).

m
Argent
Badges :
Post 1 +15
01 janvier 2021

chatbot c'est bien Léo le robot virtuel ?

Il me demande mon nom associé à la ligne, je l'inscris et pas de flèche d'envoi. Comment as-tu procédé ? Merci d'av

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021 (edité)

Re: Evolution de mon offre non voulue !

[ modifié ]

J'ai essayé au moins 15 fois de refuser cette nouvelle offre depuis 2 semaines, en suivant le lien du mail, sur différentes plateformes et navigateurs, sans succès, à chaque fois je recevais un message d'erreur.

Et puis à la 16ème tentative (ou 25ème, j'ai pas compté), sur un vieux PC sous windows 7 et Internet Explorer 11, qui m'a donné 2 fois le message d'erreur habituel, là tout d'un coup ça a fonctionné. Mon refus de la nouvelle offre (communications illimitées sur les mobiles en France) a été pris en compte. J'espère que c'est vrai...

Donc insistez, refaites l'opération 50 fois, il se peut que vous ayez autant de chance que moi.

Reste que ce serveur qui ne fonctionne presque jamais, c'est bien pratique pour SFR / RED. Ce genre de pratique m'agace au plus haut point.

Quartz
Badges :
01 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Chabionline 

Celà ressemble à un problème de cache ou cookies. Pour la plupart des navigateurs le fait de passer en navigation "In Private" qui nécéssite de s'identifier pour chaque session peut aider à contourner ce problème.

Bien s'identifier avec ID et mot de passe Ligne Fixe/Box

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
01 janvier 2021

J attends les 5G puis hop hop ce sera le retour vers Free.

Le SAV sera plus efficace et moins de soucis, pas d augmentation forçée de tarif. 

D
Argent
Badges :
Post 1 +14
01 janvier 2021

Ne vous épuisez pas 

lettre recommandée avec accusé de réception dénonçant l augmentation 

allez sur signal.Conso.gouv.fR 

suivez les instructions 

attendez 2 mois puis saisissez le Mediateur 

gratuit pour vous payant pour l opérateur 

saisissez votre élu 

dupliquez ce message à l infini pour créer un mouvement 

vous serez soulagé avec l option que ça peut marcher 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

on me l'a fait sur mon portable dans red et moi vos offres ou options et j'ai refusé et recu un mail de confirmation que l'option est refusé 

sur pc je n'avais pas reussi et un pro informatique me l'a fait sur mon portable en 1 minute 

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 janvier 2021

Bonjour,

Je croyais que nous avions avec mon épouse  un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE"   je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour ar na qu er les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de ma fi eux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.

Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 janvier 2021

Bonjour,

Je croyais que nous avions avec mon épouse  un forfait "A VIE" de 10 €, nous n'avons avec SFR apparemment pas le même sens du mot " A VIE"   je vois que comme d'habitude vous ne reculez devant rien pour a rn aq uer les consommateurs, alors comme je n'accepte pas vos méthodes de m af ie ux, je vais dans les jours qui viennent résilier nos deux contrats, le mien et celui de mon épouse que nous avons chez vous depuis au moins 25 ans car c'est le seul moyen de refuser cette offre forcée, quitte à payer plus cher ailleurs, je n'ai plus envie de rester dans votre groupe aux méthodes plus que douteuses.

Bien sur j'imagine que ce message sera "édulcoré" par vos services ou tout simplement pas édité, je verrai bien si vous êtes aussi transparent que vous voulez le faire croire. bien sur comme bon nombre de clients déçus par vous je ne m'empêcherai pas de diffuser sur les réseaux sociaux.

Highlighted
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

suis mdr quand je lis,je pars  quitte a payer plus cher ailleurs ,pourquoi irai je payer plus cher ailleurs chez des operateurs qui m'ont roulé de cette manière ,moi je ne revient plus jamais chez un operateur précèdent que j'ai quitté pour arnaque .et si red sfr persiste dans cette voie je quitterai pour aller nule part et revivre comme en 1960 sans adsl ni portable