Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour je viens d utiliser votre lien et ca a marche du 1 coup je viens de refuser l offre super contente merci
bonjour si je pense que c est une vente forcee l offre devrait etre en sens inverse si on veut cette nouvelle offre on fait la demarche mais pas l inverse car en plus c est difficile de trouver pour refuser heuresement qu il y a l forum ou j ai pu trouve le lien de resiliation bonne annee 2021
je vais vous raconter ce que mon père a fait a 65 ans vers 1985 ,il n'avait pas d'adsl, ni de portable ,seulement un telephone fixe qui sonnait sans cesse par des démarcheurs ,et bien un jour il a prit le telephonne fixe et l'a enterré dans le jardin ,il a fait un signe de croix et nous a dit enfin maintemant j'ai la paix
Bonjour,
j'ai eu un échange par chat avec RED :
ce n'est pas possible de conserver l'offre actuelle : il faut, soit accepter, soit résilier (ce qu'on m'a proposé)
sur le mail que j'ai reçu, la mention refuser n'apparait pas (ni sur le mail concernant une autre ligne).
UFC Que choisir confirme l'impossibilité de refuser, voir ici :
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216
Dans mon cas j'ai trouvé une offre plus adaptée, mes pour mes amis, pas mieux.
Bonjour ou ce trouve le lien. Je ne trouve pas !
Bonjour je trouve pas le lien.
voir l'offre de laposte à 9.99 € avec 30 GO (sans engagement)
LE COMMERCIAL VOUS A ROULé DANS LA FARINE .personne ne peut vous obliger avec augmentation de prix de passer de 30 go a 60 go ou 50 go
arretez de dire c'est normal ,évolution du contrat ,ca m'existe pas.
le seul qui vous donne de bon conseil ce n'est pas le commercial qui fait ce qu'on lui dit ,mais votre avocat ou 60 millions de consommateurs
eux connaissent le droit commercial et toutes les lois qui s'y réfèrent
@dj57 a écrit :
LE COMMERCIAL VOUS A ROULé DANS LA FARINE .personne ne peut vous obliger avec augmentation de prix de passer de 30 go a 60 go ou 50 go
arretez de dire c'est normal ,évolution du contrat ,ca m'existe pas.
le seul qui vous donne de bon conseil ce n'est pas le commercial qui fait ce qu'on lui dit ,mais votre avocat ou 60 millions de consommateurs
eux connaissent le droit commercial et toutes les lois qui s'y réfèrent
vous n'avez pas bien lu mon mot : je n'ai pas dit que c'était normal (commercialement parlant), il y a un lien qui mène vers UFC QUE CHOISIR (60milions de consommateurs) qui indique que le refus n'est pas possible, je vous repasse le mail. maintenant si vous avez une soluton, je suis preneur. J'ai l'intention de choisir la poste avec une offre à9.99 € et 30 GO. Cordialement
-------------------------------------------------------------
Bonjour,
j'ai eu un échange par chat avec RED :
ce n'est pas possible de conserver l'offre actuelle : il faut, soit accepter, soit résilier (ce qu'on m'a proposé)
sur le mail que j'ai reçu, la mention refuser n'apparait pas (ni sur le mail concernant une autre ligne).
UFC Que choisir confirme l'impossibilité de refuser, voir ici :
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216
Dans mon cas j'ai trouvé une offre plus adaptée, mes pour mes amis, pas mieux.
Je n'ai pas recu de mail mais un courrier