Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 535 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +12
02 janvier 2021

Re: option ajoutée

bonjour je viens d utiliser votre lien et ca a marche du 1 coup je viens de refuser l offre super contente merci

M
Bronze
Badges :
Post 1 +12
02 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

bonjour si je pense que c est une vente forcee l offre devrait etre en sens inverse si on veut cette nouvelle offre on fait la demarche mais pas l inverse car en plus c est difficile de trouver pour refuser heuresement qu il y a l forum ou j ai pu trouve le lien de resiliation bonne annee 2021

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

je vais vous raconter ce que mon père a fait a 65 ans vers 1985  ,il n'avait pas d'adsl, ni de portable ,seulement un telephone fixe qui sonnait sans cesse par des démarcheurs ,et bien un jour il a prit le telephonne fixe et l'a enterré dans le jardin ,il a fait un signe de croix et nous a dit enfin maintemant j'ai la paix 

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,
j'ai eu un échange par  chat avec RED : 
ce  n'est pas  possible de conserver l'offre actuelle : il faut, soit accepter, soit résilier (ce qu'on m'a  proposé)
sur le mail que  j'ai reçu, la mention refuser n'apparait pas (ni sur  le mail concernant  une autre  ligne).

UFC Que choisir confirme l'impossibilité de refuser, voir  ici :

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

Dans  mon cas j'ai trouvé une offre plus adaptée, mes pour mes amis, pas  mieux.

d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Bonjour  ou ce trouve  le lien. Je ne trouve  pas !

d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Re: option ajoutée

Bonjour  je trouve  pas le lien.

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

voir l'offre de laposte à 9.99 € avec 30 GO (sans engagement)

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

LE COMMERCIAL VOUS A ROULé DANS LA FARINE .personne ne peut vous obliger avec augmentation de prix de passer de 30 go a 60 go ou 50 go 

arretez de dire c'est normal ,évolution du contrat ,ca m'existe pas. 

le seul qui vous donne de bon conseil  ce n'est  pas le commercial qui fait ce qu'on lui dit ,mais votre avocat ou 60 millions de consommateurs 

eux connaissent le droit commercial et toutes les lois qui s'y réfèrent 

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

@dj57  a écrit :

LE COMMERCIAL VOUS A ROULé DANS LA FARINE .personne ne peut vous obliger avec augmentation de prix de passer de 30 go a 60 go ou 50 go 

arretez de dire c'est normal ,évolution du contrat ,ca m'existe pas. 

le seul qui vous donne de bon conseil  ce n'est  pas le commercial qui fait ce qu'on lui dit ,mais votre avocat ou 60 millions de consommateurs 

eux connaissent le droit commercial et toutes les lois qui s'y réfèrent 

vous  n'avez pas  bien lu mon mot : je n'ai pas dit que  c'était normal (commercialement parlant), il y a un lien qui mène vers UFC QUE CHOISIR (60milions de consommateurs) qui indique  que  le refus  n'est pas  possible, je vous repasse le mail. maintenant si vous avez une soluton, je suis preneur. J'ai l'intention de choisir la poste avec une offre à9.99 € et 30 GO. Cordialement

-------------------------------------------------------------

Bonjour,
j'ai eu un échange par  chat avec RED : 
ce  n'est pas  possible de conserver l'offre actuelle : il faut, soit accepter, soit résilier (ce qu'on m'a  proposé)
sur le mail que  j'ai reçu, la mention refuser n'apparait pas (ni sur  le mail concernant  une autre  ligne).

UFC Que choisir confirme l'impossibilité de refuser, voir  ici :

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

Dans  mon cas j'ai trouvé une offre plus adaptée, mes pour mes amis, pas  mieux.

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je n'ai pas recu de mail mais un courrier