Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 531 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
04 janvier 2021

Re: Evolution de mon offre non voulue !

Bonjour @Didierhp 

Merci de ne pas spammer le topic en postant le même message. C'est contraire aux règles du forum, que vous avez accepté en vous inscrivant. 

Aussi, cela gêne la bonne lecture du topic.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

I
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, puis-je connaitre la date exacte à laquelle cette option entre en vigueur dans mon cas ? Merci

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
04 janvier 2021

@IWES  a écrit :

Bonjour, puis-je connaitre la date exacte à laquelle cette option entre en vigueur dans mon cas ? Merci

si  vous avez reçu l'information, c'est précisé, en voici un extrait :

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
04 janvier 2021

Bonjour,

j'ai reçu l'offre votre forfait évolue mais cela ne m'intéresse pas comment je peux faire pour refuser l'offre

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
04 janvier 2021

@murielle44  a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu l'offre votre forfait évolue mais cela ne m'intéresse pas comment je peux faire pour refuser l'offre

il me semble que ce serait  fonction de l'offre : avec ou sans box

avec box adsl : serait possible (selon le forum) voir ici : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?utm_source=crm&ectrans=1&utm_campaign=o2fixe2021ftmecourrier&utm_medium=emailing&redcpid=t6_crm_o2fixe2021ftmecourrier

offre portable seul, pas possible, j'ai essayé dans tous les sens.imposssible légalement selon UFC que choisir : https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

alors, je suis parti chez LAPOSTEmobile : https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798

à comparer selon votre forfait  actuel

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
04 janvier 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

Je viens de vérifier sur le site de la répression des fraudes et effectivement, l'opérateur peut légalement, en jouant bien sûr sur un facteur comme l'augmentation de date disponible par exemple augmenter votre forfait pour peu qu'il ait respecté les délais d'information (1 mois avant) et les délai de résiliation (4 mois après la mise en place de l'augmentation).

Les lois ne protègent pas assez les consommateurs et les entreprises trouvent toujours la faillent pour faire toujours plus de profits.

Passer de 30 Go à 40 Go par mois alors que je n'ai jamais dépassé les 0,5 Go et utiliser ce prétexte pour augmenter le coût de mon forfait de 60%, sait totalement révoltant !!

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
04 janvier 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

Effectivement. J'ai vérifier sur le site de répression des fraudes. Tant que les conditions d'information du consommateurs sont respectées (Mail d'information 1 mois avant, possibilité de résilier le forfait durant 4 mois après la mise en place de l'option...). C'est légal.

Passer de 30 Go à 40 Go mon forfait alors que ma consommation mensuelle ne dépasse jamais les 0,5 Go et utiliser ce prétexte pour augmenter de 60% le coût de mon forfait, est révoltant. Surtout quand on vous a promis à la souscription une offre à 5 euro à vie ! Je ne suis pas encore mort que je sache !!

v
Bronze
Badges :
Old RED +6
04 janvier 2021

Bonjour

Je ne trouve pas ce choix de refus sur mon espace  client.

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
04 janvier 2021

Malheureusement, nous sommes beaucoup dans ce cas. Et il n'y a aucun moyen d'y échapper...

j
Bronze
Badges :
Post 1 +11
04 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@jmyp  a écrit :

@murielle44  a écrit :

Bonjour,

il me semble que ce serait  fonction de l'offre : avec ou sans box

avec box adsl : serait possible (selon le forum) voir ici : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?utm_source=crm&ectrans=1&utm_campaign=o2fixe2021ftmecourrier&utm_medium=emailing&redcpid=t6_crm_o2fixe2021ftmecourrier

offre portable seul, pas possible, j'ai essayé dans tous les sens.imposssible légalement selon UFC que choisir : https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

alors, je suis parti chez LAPOSTEmobile : https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798

à comparer selon votre forfait  actuel

Ça fonctionne pas pour moi pourtant j'ai une ligne ADSL pour le fixe.

En effet quand je clique sur le bouton"Refuser cette nouvelle offre" je tombe sur ça  Capture.PNG