Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: option ajoutée

Répondre
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
07 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

Même problème pour moi. J'ai reçu le message : "Info RED by SFR! Pour rappel, dès votre prochaine facture, vous bénéficierez d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, vers les DOM et l'Europe pour 3Euros de plus par mois. Votre offre reste toujours sans engagement. Pour en savoir plus, RDV sur https://c.sfr.fr/04 "      

et Oh surprise.....impossible de me connecter pour refuser cette extension. Vente forcée dont SFR et RED de SfR sont coutumiers semble-til à la lecture de nombreuses coupures de prese.

K
Bronze
Badges :
Post 1 +13
07 janvier 2021

Bonjour,

Bien sur que c'est une vente forcé j'ai contacter le SC via l'appli qui m'a bien dit vous n'avez pas le choix et a clos la conversation et depuis 1semaines impossible d'avoir quelqu'un…

je voudrais resilier mais faut passé via leur Chat de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** =) du coup obliger de bloqué les prélèvements

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Est-ce toujours l'égale si le client n'a pas était prévenu et en a la surprise sur le prélèvement ?

0
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
07 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

P
Bois
Badges :
Message 1 +7
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je vais quitter SFR !

u
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 janvier 2021

@Aurélien-L  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Qui est-ce que vous traitez de benêt, au juste ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement,

RED vous etes incroyables....

0
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
08 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Bonsoir,

En réponse aux modérateurs de la communauté de RED de SFR, voici la réponse à votre mail automatique :

Ne vous inquiétez surtout pas pour la suite à donner à mon inscription sur la communauté RED de SFR.

Je me suis inscris juste dans le but de donner mon avis sur la façon dont SFR augmente ses tarifs sans consentement des intéressés.

Ma (très) prochaine étape est le changement d'opérateur, pour ne jamais revenir.

Bonne continuation chez SFR.

Salutations

J
Bronze
Badges :
Old RED +11
08 janvier 2021

Rio, Rio de Janvier !!! dit la chanson Smiley clignant de l'œil

Highlighted
M
Argent
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Bonjour 

pourriez vous me donner leur adresse  postal car je n’arrive pas à joindre personne chez eux pour comprendre ma facture est augmentée De10€ elle est passée à 23€69 pour une option que je ne sais pas c’est quoi ? 

Puis il a rajouté encore 3€ de plus dans le forfait On n’a pas le droit de le refuser 

merci d’avance 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
08 janvier 2021

Bonsoir Mylan,

RED by SFR est une entreprise ne fonctionnant qu'en ligne, et vous ne pouvez espérer de renseignements qu'en ligne. Le lien ci-après, à copier-coller dans un navigateur, vous explique comment procéder :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?esl-k=sem-google-brand%7Cng%7Cc4***%7Cme%7Ckjoindre%20red%20by%20sfr%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca9***%7Cg8638443746%7C&gclickCjwKCAiAouD_BRBIEiwALhJH6BqWDaF86yqqkY75RfQz6QgA0935syQHxute0QD8wyZw7l_t94ZG0BoC1JMQAvD_BwE=&gclsrc=aw.ds#redcpid=t34_ecare&gclid=CjwKCAiAouD_BRBIEiwALhJH6BqWDaF86yqqkY75RfQz6QgA0935syQHxute0QD8wyZw7l_t94ZG0BoC1JMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds 

Je profite de l'occasion pour indiquer le résultat de ma recherche d'une adresse postale de RED by SFR, lorsqu'on veut déposer une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception. Le site de RED by SFR se garde de la mettre en évidence, et pas mal d'adresses différentes sont proposées sur internet. J'ai retenu celle que mentionne le paragraphe 8 Réclamations des Conditions générales des offres Mobile et Internet RED box, sur la Brochure tarifaire offres Mobile et Internet - tarifs valables au 05/01/2021. Il s'agit de : SFR Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20

Je pense utile d'ailleurs de reproduire intégralement ce paragraphe, vu le nombre de contentieux que génèrent les pratiques de RED by SFR :

.

8 – RÉCLAMATIONS Toute réclamation doit être adressée au Service Client RED sur le site RED by SFR ( premier niveau de contact) via un formulaire dédié depuis l’Espace Client rubrique Aide et Conseils . La demande sera traitée dans un délai compris entre 15 jours ouvrés et un mois à compter de la date de l’appel, sauf cas exceptionnels. Si le premier niveau n’a pas donné satisfaction, un deuxième niveau de contact peut être saisi par courrier à : SFR Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20. Sauf cas exceptionnel, le Client recevra une réponse écrite dans un délai d’un mois. Après épuisement des recours amiables internes, le Client est en droit de saisir le troisième niveau de contact, le médiateur des communications électroniques en complétant en ligne le formulaire mis à sa disposition sur le site du médiateur (www.mediateur-telecom.fr).

Bonne chance à chacun !