Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 269 Membres
1 949 Sujets

Re: Accès à distance NB6

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

Mon offre mobile est passé a 15 € veuillez me remettre mon offre a 12 € pour 50g

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

bonsoir,

ici c(est un forum, pas le service client

relisez les posts précédents

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????


@lilie1977  a écrit :

C'est une arnaque pure et simple .... je n'ai même pas reçu de message pour me prévenir de cette augmentation ....

même pas le droit de refuser ????  Est ce que Red by SFR est dans son bon droit ???? çà m'étonnerait .

cette offre ne m'intéresse pas mais je suis obligée de la prendre ..... Une honte de voir çà !!!


relisez les  posts précédents

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Refus offre

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonsoir,

ici c'est un forum, pas le service client

relisez les posts précédents

Highlighted
n
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
13 janvier 2021 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

Et oui le bordel chez red incompétences des tech.

plutôt  que d'imposer une augmentation  de 30% (on vous ajoute les appels  au mobile inclus )  à notre forfait  adsl 10€.

moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?

pourquoi payer 3€ de plus...   j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre  mobiles.

bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du rgpd 

intrusion  par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile

IL DEVRAIT OUVRIR LA NB6 EN ACCES A DISTANCE a ce prix

la honte

Chat robot  11-01

  •   SFR veille à développer son réseau et à investir continuellement pour apporter un meilleur service à ses clients. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre Box pour un montant de 13,00€ par mois (dès votre prochaine facture) incluant désormais les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM TOM ainsi que les pays en Europe depuis votre ligne fixe. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

 

RIEN à faire,  rien à fffoutre  de  DE CETTE OFFRE IMPOSÉ à la prend moi pour un idiot un idiot

OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE  ET APPEL MOBILE INCLUS

Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à  suivre

Toujours les mêmes erreurs de stratégie

 

 

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
13 janvier 2021

Re: augmentation du prix du forfait

Bonjour, je suis dans le même cas, on m'a augmenté mon forfait internet de 3€ me disant que ce serait pour le bon fonctionnement de la ligne ainsi que du fixe, mais je ne possède pas de fixe, donc aucun intérêt pour moi....cherchez l'erreur....

 

on ne peut les joindre que par l'application et toute une journée pour avoir une réponse, rien a faire, ils préfèrent perdre des clients que d'annuler cette augmentation,  on vous raccroche pratiquement au nez, sur l'appli en plus, c'est une honte, je vais enlever mon internet ainsi que mon mobile qui est chez eux, je pensais qu'ils étaient mieux que sfr mais ce sont les mêmes….

 

je suis très déçue....

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
13 janvier 2021

Re: ICI pétition contre les méthodes de facturation forcé "par ici la data" !

Je suis cliente Red Box Adsl. J'ai refusé l'offre de téléphone illimité (je ne me sers pas de mon téléphone) en 2019. A nouveau j'ai signalé ne pas vouloir de cette offre 1 an après, fin 2020. J'ai reçu un mail avec un lien qui ne fonctionne pas . https://c.sfr/fr/ftm

J'ai réussi grâce au forum à aller sur l'écran et trouver le bouton "refuser votre offre"mais il ne fonctionne pas. "https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/erreur/serveur".

Pourriez-vous me donner le bon lien?

J'ai réussi à refuser l'offre pour mon autre abonnement Red Box Fibre.

 

Merci.

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: ICI pétition contre les méthodes de facturation forcé "par ici la data" !

relisez tous les posts précédents, vous avez les réponses avec les liens vers UFC que choisir
t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
14 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

SFR, sans foi ni loi, 

SFR méprise les clients