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Mon offre mobile est passé a 15 € veuillez me remettre mon offre a 12 € pour 50g
bonsoir,
ici c(est un forum, pas le service client
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@lilie1977 a écrit :
C'est une arnaque pure et simple .... je n'ai même pas reçu de message pour me prévenir de cette augmentation ....
même pas le droit de refuser ???? Est ce que Red by SFR est dans son bon droit ???? çà m'étonnerait .
cette offre ne m'intéresse pas mais je suis obligée de la prendre ..... Une honte de voir çà !!!
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Refus offre
bonsoir,
ici c'est un forum, pas le service client
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Et oui le bordel chez red incompétences des tech.
plutôt que d'imposer une augmentation de 30% (on vous ajoute les appels au mobile inclus ) à notre forfait adsl 10€.
moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?
pourquoi payer 3€ de plus... j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre mobiles.
bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du rgpd
intrusion par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile
IL DEVRAIT OUVRIR LA NB6 EN ACCES A DISTANCE a ce prix
la honte
Chat robot 11-01
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
RIEN à faire, rien à fffoutre de DE CETTE OFFRE IMPOSÉ à la prend moi pour un idiot un idiot
OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE ET APPEL MOBILE INCLUS
Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à suivre
Toujours les mêmes erreurs de stratégie
Bonjour, je suis dans le même cas, on m'a augmenté mon forfait internet de 3€ me disant que ce serait pour le bon fonctionnement de la ligne ainsi que du fixe, mais je ne possède pas de fixe, donc aucun intérêt pour moi....cherchez l'erreur....
on ne peut les joindre que par l'application et toute une journée pour avoir une réponse, rien a faire, ils préfèrent perdre des clients que d'annuler cette augmentation, on vous raccroche pratiquement au nez, sur l'appli en plus, c'est une honte, je vais enlever mon internet ainsi que mon mobile qui est chez eux, je pensais qu'ils étaient mieux que sfr mais ce sont les mêmes….
je suis très déçue....
Je suis cliente Red Box Adsl. J'ai refusé l'offre de téléphone illimité (je ne me sers pas de mon téléphone) en 2019. A nouveau j'ai signalé ne pas vouloir de cette offre 1 an après, fin 2020. J'ai reçu un mail avec un lien qui ne fonctionne pas . https://c.sfr/fr/ftm
J'ai réussi grâce au forum à aller sur l'écran et trouver le bouton "refuser votre offre"mais il ne fonctionne pas. "https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/erreur/serveur".
Pourriez-vous me donner le bon lien?
J'ai réussi à refuser l'offre pour mon autre abonnement Red Box Fibre.
Merci.
SFR, sans foi ni loi,
SFR méprise les clients