Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 212 Membres
1 948 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
14 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

SFR ; sans foi ni loi

SFR méprise les clients

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Pour le services client!

 

merci de donner la solution simple et précise qui fonctionne  pour refuser votre offre.

En envoyant un mail qui fonctionne par exemple.

 

sinon il serait plus simple de voir avec la concurrence  et de transmettre votre façon de vendre obligatoire en rendant le refus très compliqué voir quasiment impossible à  l'autorité de surveillance. 

 

Dommage ce comportement pour un réseau qui depuis longtemps me satisfait. 

Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.

Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.

Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cédric SIMON

O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je comptais me plaindre, mais après comparaison des forfaits je ne peux pas changer...7,99€ pour 60go j'aurais pas mieux

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2021

évolution forfait sans accord

bonjour,

 

je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.

 

Un conseiller peut-il intervenir et faire le nécessaire. Cette démarche n'est pas acceptable.

 

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Bonjour je viens d'avoir le même soucis !!!! j'ai souscris un abonnement à vie à 5 € et aujourd'hui ils me prélèvent 8 grrrrr!!!! Impossible de les contacter !!! 

s
Aluminium
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Moi aussi, une hausse de 60% sans accord et sans possible recours puisqu'ils sont injoignables

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Bonjour,

 

Pareil pour moi a la maison on a 5 forfaits a 5 euros.

 

ce n'est pas légale.

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Pareil. C'est inadmissible. Pratiques commerciales de ***

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
14 janvier 2021 (edité)

Re: évolution forfait sans accord

[ modifié ]

Bonjour @IC11 et @Nath422  @nicob38 et @Audrey104 

 

Vos forfaits ont récemment bénéficiés d'une offre d'enrichissement. Vous avez d'avantage de gigas qu'auparavant.

 

Malheureusement il n'est pas possible de refuser l'offre cette fois-ci.

 

La démarche reste légale il s'agit d'une modification unilatérale du contrat. En tant que client vous avez des droits, en ce qui concerne cette augmentation vous pouvez soit accepter la nouvelle offre si elle reste la moins chère du marché, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous avez moins cher ailleurs il est de votre droit de résilier sans frais votre contrat dans un délai de 4 mois suivant l'application de l'évolution. Et ce même si vous aviez un engagement en cours.