Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
SFR ; sans foi ni loi
SFR méprise les clients
Pour le services client!
merci de donner la solution simple et précise qui fonctionne pour refuser votre offre.
En envoyant un mail qui fonctionne par exemple.
sinon il serait plus simple de voir avec la concurrence et de transmettre votre façon de vendre obligatoire en rendant le refus très compliqué voir quasiment impossible à l'autorité de surveillance.
Dommage ce comportement pour un réseau qui depuis longtemps me satisfait.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.
Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.
Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?
Merci pour votre réponse
Cédric SIMON
Je comptais me plaindre, mais après comparaison des forfaits je ne peux pas changer...7,99€ pour 60go j'aurais pas mieux
bonjour,
je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.
Un conseiller peut-il intervenir et faire le nécessaire. Cette démarche n'est pas acceptable.
Bonjour je viens d'avoir le même soucis !!!! j'ai souscris un abonnement à vie à 5 € et aujourd'hui ils me prélèvent 8 grrrrr!!!! Impossible de les contacter !!!
Bonjour @IC11 et @Nath422 @nicob38 et @Audrey104
Vos forfaits ont récemment bénéficiés d'une offre d'enrichissement. Vous avez d'avantage de gigas qu'auparavant.
Malheureusement il n'est pas possible de refuser l'offre cette fois-ci.
La démarche reste légale il s'agit d'une modification unilatérale du contrat. En tant que client vous avez des droits, en ce qui concerne cette augmentation vous pouvez soit accepter la nouvelle offre si elle reste la moins chère du marché, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous avez moins cher ailleurs il est de votre droit de résilier sans frais votre contrat dans un délai de 4 mois suivant l'application de l'évolution. Et ce même si vous aviez un engagement en cours.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬