Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même problème, passé de 10€ à 15€ sans rien faire ! Je veux être remboursé et rester à 10€ sinon je résilie
Augmentation de GO internet avec augmentation de facture de 3 e... ou comment augmenter les tarifs sans accord et sans possibilité de refus... Ce genre de pratique est toujours décevant et source de mécontentement. Et bien sûr, impossible de trouver comment contacter un conseiller après un message sans réponse...
Je n'ai pas non plus trouvé comment le faire, impossible d'avoir un conseiller, ni de trouver la page "aide" pour le faire et je n'ai pas eu de réponse à mon 1er mail. Augmentation de 3 e pour des GO supplémentaires alors que je n'utilise jamais mon forfait actuel.
Pas reçu de mail d'avertissement ni de sms. 3 euros en plus par mois. Tout ça pour se faire du chiffre sur notre dos pour leur bilan comptable 2021. Le forfait était censé être définitif et non modifiable publicité mensongère.
Moi j'ai reçu un message, mais impossible de savoir comment refuser ni même si on peut le faire sauf résilier notre contrat.
Bonjour,
Même problème pour moi +60%
pas possible de finir la conversation avec le conseillé.
j'attend qu'ils reprennent contact.
Merci pour le lien je viens de voir que nrj mobile a un forfait a 8euros avec 50go alors que le forfait sfr a 5 euros est passé à 8euros avec 40go.
Nrj mobile a donc 10go de plus par mois
Vous feriez bien de vous attelez sur mon cas bande de ***, car cela fait 2 fois que vous me faites le coup, j'avais déjà envoyé un courrier au service consommateur en vous prévenant que si cela devait se reproduire je porterai plainte sans hésitation auprès du tribunal compétent et bien devinez quoi on se retrouve au tribunal.
@Kevin @Vous dites quon peut refuser l'offre si elle n'est pas la moins cher du marché. Cest le cas car le forfait nrj mobile à 7.99 euros est avec 50go. Votre forfait a 8 euros est seulement de 40g
Pplutôt que d'imposer une augmentation de 30% (on vous ajoute les appels au mobile inclus ) soit 3€ à notre forfait adsl 10€.
moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?
pourquoi payer 3€ de plus... j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre mobiles.
bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du rgpd
intrusion par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile
la honte
Chat robot 11-01
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de DE CETTE OFFRE IMPOSÉ à la prend nous pour des idiots
OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE sur la box ET APPEL MOBILE INCLUS
Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à suivre ne pas hesiter a poser plainte au régulateur des communications et saisir service juridique
Toujours les mêmes erreurs de stratégie pas étonnant que sfr est passe de fermer avec un service digital qui est toujours a répondre a coté