Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
n
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
14 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Plutôt  que d'imposer une augmentation  de 30% (on vous ajoute les appels  au mobile inclus ) soit 3€ à notre forfait  adsl 10€.

moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?

pourquoi payer 3€ de plus...   j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre  mobiles.

bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du RGPD qui s’enrichit sur les clients ?

intrusion  par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile

la honte

Chat robot  11-01

  •   SFR veille à développer son réseau et à investir continuellement pour apporter un meilleur service à ses clients. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre Box pour un montant de 13,00€ par mois (dès votre prochaine facture) incluant désormais les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM TOM ainsi que les pays en Europe depuis votre ligne fixe. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

 

RIEN à faire,  rien à Fxoutre  de  DE CETTE OFFRE de surcroit  IMPOSÉ

OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE sur la box  ET APPEL MOBILE INCLUS

Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à suivre, ne pas hésiter à poser plainte au régulateur des communications  et saisir service juridique et association

Toujours les mêmes erreurs de stratégie pas étonnant que sfr est en passe de fermer avec un service digital qui est toujours à répondre a coté

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

J'ai bien eu l'augmentation de prix de l'on forfait thd mais je suis toujours au même débit ! D'autres sont ils dans ce cas ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

@Escro 

 

Je ne dis pas que vous pouvez refuser l'offre. Je dis que si vous trouvez moins Cher ailleurs vous pouvez résilier sans frais.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

LISEZ LES  POSTS  PRECEDENTS

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Huroch  a écrit :

Bonjour , Comment faites vous pour refuser l'évolution tarifaire sur le site  svp? Est ce seulement possible ? Merci


LISEZ LES POTSTS PRECEDENTS

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution de mon forfait passé à 10€ au lieu de 5€

Bonjour 

je découvre que mon forfait est passé de 5€ à 10€  J ai souscrit pour un abonnement  avec data de 3GO. Sous couvert d une augmentation de data (20GO) - je me retrouve avec une augmentation de 10€. Ce n est pas normal. Merci de rectifier 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, j'avais déjà les 40Go avec une offre qu'on m'a dit qui n'allait pas augmenter et maintenant on m'oblige à prendre une option que j'ai refuser pour 3euros de plus que je n'ai pas besoin.

 

Ne voyant pas l'utilité et le manquement de leur part sur notre contrat j'aimerais contacter une personne du service au lieu du robot qui ne réponds pas à ma question, comment contactez une personne une vraie personne pour annuler cette augmentation sur un contrat qui ne devait pas augmenter 

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Absolument d'accord, Red SFR 10 euros à vie publicité mensongère. Moi non plus absolument pas d'accord. On nous pique du fric sans que l'on puisse se défendre. Cela est honteux de la part de SFR. 

w
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
14 janvier 2021

Re: évolution de mon forfait passé à 10€ au lieu de 5€

PAREIL pour moi, c est grave abusé , ce clairement de la vente forcée.

J ai échangé avec un conseillé qui m explique que c est l'évolution d'un meilleur service et que meme à ce prix là , ils restent très compétitifs!!

Ils se cachent derrière un pauvre article de loi !!

C'est franchement inadmissible d'imposer 40 G quand 20 G me suffisent!

J'ai demandé un rétablissement de mon contrat, j' y crois pas trop

 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

Bonjour je veux bien que vous disiez comment on fait pour avoir un conseiller humain car si pour l'instant c'est une vente forcer quand on a déjà refuser et qu'on a aucune utiliter