Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Plutôt que d'imposer une augmentation de 30% (on vous ajoute les appels au mobile inclus ) soit 3€ à notre forfait adsl 10€.
moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?
pourquoi payer 3€ de plus... j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre mobiles.
bravo la démagogie d'enrichissement, aucun respect du RGPD qui s’enrichit sur les clients ?
intrusion par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandé l’arrêt immédiat de tout type de com.. via mobile
la honte
Chat robot 11-01
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
RIEN à faire, rien à Fxoutre de DE CETTE OFFRE de surcroit IMPOSÉ
OFFRE NON COMPÉTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE L’ACCÈS A DISTANCE sur la box ET APPEL MOBILE INCLUS
Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à suivre, ne pas hésiter à poser plainte au régulateur des communications et saisir service juridique et association
Toujours les mêmes erreurs de stratégie pas étonnant que sfr est en passe de fermer avec un service digital qui est toujours à répondre a coté
J'ai bien eu l'augmentation de prix de l'on forfait thd mais je suis toujours au même débit ! D'autres sont ils dans ce cas ?
Je ne dis pas que vous pouvez refuser l'offre. Je dis que si vous trouvez moins Cher ailleurs vous pouvez résilier sans frais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
LISEZ LES POSTS PRECEDENTS
@Huroch a écrit :
Bonjour , Comment faites vous pour refuser l'évolution tarifaire sur le site svp? Est ce seulement possible ? Merci
LISEZ LES POTSTS PRECEDENTS
Bonjour
je découvre que mon forfait est passé de 5€ à 10€ J ai souscrit pour un abonnement avec data de 3GO. Sous couvert d une augmentation de data (20GO) - je me retrouve avec une augmentation de 10€. Ce n est pas normal. Merci de rectifier
Bonjour, j'avais déjà les 40Go avec une offre qu'on m'a dit qui n'allait pas augmenter et maintenant on m'oblige à prendre une option que j'ai refuser pour 3euros de plus que je n'ai pas besoin.
Ne voyant pas l'utilité et le manquement de leur part sur notre contrat j'aimerais contacter une personne du service au lieu du robot qui ne réponds pas à ma question, comment contactez une personne une vraie personne pour annuler cette augmentation sur un contrat qui ne devait pas augmenter
Absolument d'accord, Red SFR 10 euros à vie publicité mensongère. Moi non plus absolument pas d'accord. On nous pique du fric sans que l'on puisse se défendre. Cela est honteux de la part de SFR.
PAREIL pour moi, c est grave abusé , ce clairement de la vente forcée.
J ai échangé avec un conseillé qui m explique que c est l'évolution d'un meilleur service et que meme à ce prix là , ils restent très compétitifs!!
Ils se cachent derrière un pauvre article de loi !!
C'est franchement inadmissible d'imposer 40 G quand 20 G me suffisent!
J'ai demandé un rétablissement de mon contrat, j' y crois pas trop
Bonjour je veux bien que vous disiez comment on fait pour avoir un conseiller humain car si pour l'instant c'est une vente forcer quand on a déjà refuser et qu'on a aucune utiliter