Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un autre bug :
Le lien de refus fonctionne et je reçois un mail de confirmation indiquant que rien ne change mais le tarif indiqué en bas de page est complètement faux. Il est noté 21,99€/mois alors que j'ai toujours payé 7,01€.
Merci de me confirmer que c'est juste un bug et que je vais bien garder mes conditions actuelles.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon forfait évolue et que j'accéde aux appels gratuits vers les mobiles pour 3€ de plus par mois.
Offre refusée car je ne me sers pas de la partie téléphone sur mon forfait fibre.
La question que je me pose, c'est : Comment vous pouvez faire évoluer mon forfait vers les appels illimités sur mobile en me réclamant 3€ par mois alors que vous m'avez déjà augmenté en avril pour les mêmes raisons ?
Je trouve ca fort de faire payer des options que l'on paye déjà. J'aimerais bien que l'on m'explique cette tentative d'filouterie (pour rester poli)
Cordialement.
je suis sur red pour une box avec internet et telephone fixe
aucunes option meme pas la tv
je paye actuellement depuis 3 ans 10 euros par mois et tout cela me convient
j ai recu ce message
je comprends pas pourquoi je suis oblige de payer 13 euros par mois au lieu de 10 euros actuellement car je n ai aucun besoin d appeler les mobiles que puis faire pour refuser cette injonction et est ce que je suis concerne par ces 13 euros ou c est que c est juste pour ceux qui ont un abonnement mobile j y comprends plus rien merci de votre aide |
Bonjour @Anonymous,
Vous avez déjà l'option d'appels illimités vers les mobiles ?
Ou vous l'aviez déjà refusé au mois d'avril ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
J'ai également reçu ce message, et (par chance ?) j'ai pu aller jusqu'à la page de refus du changement pour conserver mon offre actuelle.
Et là...'bonne surprise', j'ai reçu dans la foulée un mail qui me dit .. "Enregistrement de votre demande ... Récapitulatif de votre commande :
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France" !!!
Donc on refuse mais c'est validé quand même !???
Depuis, erreur "Il y a un problème avec cette page
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."
Tout simplement hallucinant
Bonjour,
J'ai une offre RED THD par câble, 100Mb (pas par fibre).
Mais mon immeuble est fibré (par orange et bouygues, qui proposent du 1Gb).
Est-ce que cette migration peut me permettre de passer à une offre fibre chez RED, et donc d'avoir du 1Gb ? Si c'est le cas, il me faudra un changement de box (la box actuelle est en coaxial), et certainement l'intervention d'un technicien (l'appartement est déjà fibré par les anciens propriétaires).
je suis sur red pour une box avec internet et telephone fixe
aucune option meme pas la tv
je paye actuellement depuis 3 ans 10 euros par mois et tout cela me convient
j ai recu ce message
je comprends pas pourquoi je suis oblige de payer 13 euros par mois au lieu de 10 euros actuellement car je n ai aucun besoin d appeler les mobiles que puis faire pour refuser cette injonction et est ce que je suis concerne par ces 13 euros ou c est que c est juste pour ceux qui ont un abonnement mobile j y comprends plus rien merci de votre aide |
moi je n ai pas ce lien
comment l obtenir
J'ai le même problème que vous : augmentation du forfait ADSL de 3 € pour des appels illimités vers les mobiles.
Après avoir rempli le questionnaire du ministère de l'économie et des finances "signal conso" voici la réponse ci-dessous qui m'a été faite par le service conso :
"Emmh, nous ne pouvons pas traiter votre signalement.
Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.
Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde : la page n'est pas active , donc comment faire pour refuser cette offre ?
Cordialement,