Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 505 Membres
2 410 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

J'ai un autre bug :

Le lien de refus fonctionne et je reçois un mail de confirmation indiquant que rien ne change mais le tarif indiqué en bas de page est complètement faux. Il est noté 21,99€/mois alors que j'ai toujours payé 7,01€.

Merci de me confirmer que c'est juste un bug et que je vais bien garder mes conditions actuelles. 

A
04 décembre 2020

Mail : votre forfait évolue --> demande explication

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon forfait évolue et que j'accéde aux appels gratuits vers les mobiles pour 3€ de plus par mois.

Offre refusée car je ne me sers pas de la partie téléphone sur mon forfait fibre.

La question que je me pose, c'est : Comment vous pouvez faire évoluer mon forfait vers les appels illimités sur mobile en me réclamant 3€ par mois alors que vous m'avez déjà augmenté en avril pour les mêmes raisons ?

Je trouve ca fort de faire payer des options que l'on paye déjà. J'aimerais bien que l'on m'explique cette tentative d'filouterie (pour rester poli)

Cordialement.

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
04 décembre 2020

FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

je suis sur red pour une box avec internet et telephone fixe

aucunes option meme pas la tv

je paye actuellement depuis 3 ans 10 euros par mois et tout cela me convient

j ai recu ce message

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services.

Pour continuer à profiter de ce réseau performant, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe (1) (2) .

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

je comprends pas pourquoi je suis oblige de payer 13 euros par mois au lieu de 10 euros actuellement

car je n ai aucun besoin d appeler les mobiles

que puis faire pour refuser cette injonction et est ce que je suis concerne par ces 13 euros ou c est que c est juste pour ceux qui ont un abonnement mobile

j y comprends plus rien

merci de votre aide

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

Bonjour  @Anonymous,

Vous avez déjà l'option d'appels illimités vers les mobiles ?

Ou vous l'aviez déjà refusé au mois d'avril ?

• Si vous avez déjà l'option : il s'agit d'une erreur.
  • Si vous l'aviez déjà refusé en avril, RED vous repropose / impose une nouvelle fois cette option pour +3€/mois.

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

b
Argent
Badges :
Post 1 +15
04 décembre 2020

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

Bonjour,
J'ai également reçu ce message, et (par chance ?) j'ai pu aller jusqu'à la page de refus du changement pour conserver mon offre actuelle.

Et là...'bonne surprise', j'ai reçu dans la foulée un mail qui me dit .. "Enregistrement de votre demande ... Récapitulatif de votre commande : 
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France" !!!
Donc on refuse mais c'est validé quand même !???

Depuis, erreur "Il y a un problème avec cette page
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."

Tout simplement hallucinant Smiley fou 

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

J'ai une offre RED THD par câble, 100Mb (pas par fibre). 

Mais mon immeuble est fibré (par orange et bouygues, qui proposent du 1Gb). 

Est-ce que cette migration peut me permettre de passer à une offre fibre chez RED, et donc d'avoir du 1Gb ? Si c'est le cas, il me faudra un changement de box (la box actuelle est en coaxial), et certainement l'intervention d'un technicien (l'appartement est déjà fibré par les anciens propriétaires). 

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
04 décembre 2020 (edité)

obligation de payer 3 € de plus sur un abonnement a 10€ d une box red legal ou pas ????????????

[ modifié ]

je suis sur red pour une box avec internet et telephone fixe

aucune option meme pas la tv

je paye actuellement depuis 3 ans 10 euros par mois et tout cela me convient

j ai recu ce message

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services.

Pour continuer à profiter de ce réseau performant, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe (1) (2) .

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

je comprends pas pourquoi je suis oblige de payer 13 euros par mois au lieu de 10 euros actuellement

car je n ai aucun besoin d appeler les mobiles

que puis faire pour refuser cette injonction et est ce que je suis concerne par ces 13 euros ou c est que c est juste pour ceux qui ont un abonnement mobile

j y comprends plus rien

merci de votre aide

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
04 décembre 2020

moi je n ai pas ce lien

comment l obtenir

A
04 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

J'ai le même problème que vous : augmentation du forfait ADSL de 3 € pour des appels illimités vers les mobiles.

Après avoir rempli le questionnaire du ministère de l'économie et des finances "signal conso" voici la réponse ci-dessous qui m'a été faite par le service conso :

"Emmh, nous ne pouvons pas traiter votre signalement.

Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.

Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

• vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).
    Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...).

Vous n'avez que deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement.

Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement.

A
04 décembre 2020

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde : la page n'est pas active , donc comment faire pour refuser cette offre ?

Cordialement,