Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
De quoi parlez-vous ? Pouvez-vous être un peu plus précis ?
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Oui...vous dites qu'un bug a été corrigé sur l'application Red permettant de refuser votre offre d'évolution du forfait
Mais rien n'a changé sur l'application
Toujours pas possible de refuser cette évolution forcée
Merci
@Anonymous Est-ce que vous avez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu pour refuser l'offre ?
Si oui : vous pouvez refuser l'augmentation.
Si non : vous ne pouvez pas refuser l'augmentation de +3€.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Pour ceux qui ne peuvent pas refuser le changement et donc la hausse forcée, je vous encourage à signer cette pétition destinée à faire changer cette pratique honteuse
http://chng.it/PCrGtJQwTp
D'ailleurs j'encourage tous ceux qui sont chez sfr et red a signer aussi car la prochaine fois ce sera surement votre tour de subir cette augmentation : si rien ne change sfr ne va surement pas se priver de continuer à nous plumer...
Pouvez m'expliquer la raison ?
Merci
C'est trés simple à comprendre certain ont un abonnement pour les mobile à 10 Euros à vie.
Comme RED veut gagner plus d'argent avec ces contrats (qu'il ne peuvent pas augmenter), ils augmentent la quantité de data que l'on peux utiliser et augmente ainsi le prix de 3€ sans que l'on puisse refuser cette modification et donc de passer de 10€ à 13€.
Le seul choix qu'il laisse c'est de partir ou accepter cette augmentation.
Parait il que c'est légal, mais moralement c'est pas jolie.
Bonjour,
Je m'interroge sur l'offre à 50Go pour 12€ dont la commercialisation a prit fin le 31/11 alors que nous n'étions pas informé de l'évolution du forfait.
Quel est la justification de SFR sur l'investissement dans son réseau (merci la 5G...) qui nous oblige a payer 13 euros alors que des contrats existent manifestement toujours à 12 euros (et alors que les utilisateurs du forfait à 10 euros seront de manière évidente plus intéressés par celui à 12 euros que par leur nouveau à 13) ?
Même problème pour moi, le lien ne fonctionne pas (mène vers une erreur). L'option n'apparait pas sur l'espace client.
Je n'ai pas de téléphone fixe et je possède déjà un forfait RED illimité donc je ne suis pas du tout intéressé par l'offre.
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 6/12/2020 me signalant l'évolution de mon offre et m'imposant un nouveau forfait mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /moi.
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre et souhaite garder mon abonnement actuel.
cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Technique de vente forcée honteuse.
Ras le bol d'avoir à fouiller où refuser les évolutions payantes qu'on m'impose!
Bonne nouvelle, la nouvelle Ferrari est sortie et vous n'avez rien à faire! Vous serez automatiquement prélevé et elle vous attendra dans votre garage !
Merci pour votre professionnalisme RED