Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Dans un premier temps vous allez sur
vous suivez les consignes lettre AR etc
puis vous attendez 2 mois
vous saisissez le médiateur des communications
gratuit pour le consommateur
payant pour le fournisseur
vous dupliquez le message à l’infini
certains vous diront » ça ne sert à rien «
ce qui évidemment faux Premièrement vous avez au bout de votre mécontentement et cela vous apaisera. Deuxièmement cela peut aboutir.
Bonjour,
Client fibre depuis Février 2020 j'ai reçu ce jour une info par e-mail de l'évolution de mon offre.
+ 3€/mois pour les appels illimités vers les mobiles.
J'ai pu refuser l'offre depuis mon espace client (je n'ai pas de fixe branché à la box, pas besoin), mais je ne sais pas si la prochaine fois RED autorisera le refus de cet enrichissement...
Bonne journée
Bonjour SFR
Merci de me rappeler que j'ai une ligne fixe., car bien évidemment je ne m en sert jamais. On ce dit que comme à Noël les cadeaux totalement inutile peuvent être Re vendu.. .bien la non. Au lieu de faire payer des options totalement inutile, venir rejoindre les deux opérateurs présent sur la fibre depuis peu disponible chez mois la proposer avec une augmentation de 3€ aurait été plus intelligent. Au moins la facturation aurait passé plus facilement
Bonjour ,
Ma fille et moi avons reçu les mêmes messages. Comme vous, je n ai pas de box sfr.
Pouvez vous m indiquer comment vous avez pu refuser l offre ?
Merci
Bonjour,
Toujours les mêmes méthodes scandaleuses de la part du groupe, pour conserver son offre, il faut systématiquement y toucher.
Méthode commerciale qui a fait ses preuves, puisque que sans action de la part des clients, c'est du chiffre d'affaires en plus. A nous, clients, de réagir !
@Cricri86 a écrit :
Bonjour ,
Ma fille et moi avons reçu les mêmes messages. Comme vous, je n ai pas de box sfr.
Pouvez vous m indiquer comment vous avez pu refuser l offre ?
Merci
Pour moi il y avait dans l'email un lien permettant de refuser l'ajout de l'option.
Etant en déplacement j'ai fait la manip depuis l'appli mobile et ça fonctionne j'ai bien eu la confirmation.
Bonjour @Didierhp
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Bonjour, c'est l'augmentation de 3 euros avec des giga à plus que vous avez réussi à faire annuler ? Moi, on m'a dit que ce n'était pas possible de refuser et quand j'ai demandé à résilier le conseiller était prêt à prendre ma demande...
Je viens de voir dans mes courriers indésirables le mail de ja nouvelkecoffres imposées pour 40 go avec augmentation de 3€ de ma facture. Je ne souhaite absolument pas cette offre mon offre actuelle me convient très bien. Inutile de contacter un conseiller, il vous répond qu’on ne peut refuser cette nouvelle offre et ce cache derrière l’articke L 224-33 du code de la consommation. Dans mon contrat il n’est pas stipulé que l’on peut m’augmenter ainsi la facturation et m’imposer un changement de forfait( le mien est à 5€ pour 30 go via une offre des ventes privées en 2018). Je tente d’avoir UFC-Que choisir pour savoir si ce n’est pas de la vente forcée car sans rien demander on nous impose cette offre. Affaire à suivre, j’envoie un courrier avec accusé réception au service réclamation :
Courrier SFR Mobile
service réclamation
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Plus nombreuses seront les réclamations, peut-être que l’on nous entendra.
en espérant qu’une solution sera trouvée,
bonne fin d’année à tous,
cordialement,
Fbiondi
Oui le contrat est à vie et donc non modifiable unilatéralement ; il faudrait l’aide d’un juriste spécialiste conso pour éclaircir ce point ; ils sont toujours à la limite et même au-delà je pense de la vente forcée !